Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannycannes1

voici mes chiens.....

Messages recommandés

et voila mes loulous , je fais des concours avec eux....
(je suis toiletteuse pour chien depuis 15ans)
mon cocker us"Van Damme":5ans

mon shihtzu"Marlow":11ans

mon caniche "Raybann"10ans

C'est un beau métier, félicitations à toi.
Je n'avais jamais vu de shi tzu toiletté ainsi, Marlow fait "très snob" lol!

c'est un super job qui ne doit pas etre facile

j'aime beaucoup ton cocker

tes chiens sont bien toiletter mais je tic un peu sur la toilette de Marlow , je ne connaissais pas ce genre de toilettage pour les shitsu

pour la coupe de Marlow , certains eleveurs americains font ca sur des chiens qui ne font plus d'expos pour le coté pratique et fun ...donc j'ai copié...lol
mais c'est vrai qu'en France on ne la voit pas, car c'est assez special soit on adore soit on deteste et comme vous l'avez compris jadoooore...lol

ok je ne connaissais pas , il est sur qu'il en faut pour tout les gouts ^^

ouaa cela ma toujours impressionner les coupes de poil de nos ami canin! surtout pour les caniches! enfin tu fait un super boulot et tes chiens son plutot bien coiffés Laughing

Et bien dis donc, quoi que je dois avouer ne pas etre fan de ces race, et bien il sont tres beau.
Et ca doit etre super de travailler avec les chiens, moi meme j adore les chien et j aimerais travailler plus tard avec des animaux Wink

félicitations pour tes 3 loulou !

énorme travail qu'est le toilettage ............d'expo !!!! affraid

non seulement il faut être doué , mais aussi passionné car cela demande des heures et des heures de shampooing , de pulsage , de brossage , de coupe , d'entretien et j'en passe pour souvent un bref passage sur un ring a moins d'obtenir le cac ou le cacib et d'avoir le droit au ring d'honneur ....

donc oui , connaissant moi meme le milieu des expos , je te tire mon chapeau ...

cheers

chez moi , ce sont des terre neuve que je toilette et j'en connais un rayon vu la masse énorme de poils a brosser !!!! lol!

fannycannes a écrit:
AH j'aime bien preparer un Terre neuve d'expo..c'est ettelment plus joli quand c'est toiletté....

petite photo de mes ours , un jour d'expo ....

car dans la vie de tous les jours , ils ne sont pas montrables !!!

LaughingLaughingLaughing

j'adore le toilettage ...j'y prends beaucoup de plaisir et comme tu le dis si bien , quelle joie de les voir tout beau tout propre ...même si cela ne dure jamais avec mes 2 lascars .... LaughingLaughing

Invité

sa fait combien de kilo sa,pas hein !!!! le chien lol!

Invité
je pensé bien plus tu voit, moi mon ex bouvier 85 ou 90 je sait plus

ils ont beaucoup de poils ...mais franchement , peut être qu'ils font plus , j'arrive pas a les peser comme il faut , ils débordent de la balance chez le véto !

il me faudrait une balance pour le bétail ! lol! lol! lol!

Invité

ou un balance de la pêche à la carpe, que tu pote à bout de bras lol, ce que tu peut faire sur la balance du véto, c'est comme les mouton, faut les assoir, tu chope la patte arrière et tu tire Cool

Joli bete.
Dans mon ancien salon je preparais un noir et un noir et blanc pour expo et le reste des terre neuve ne faisait pas d'expos...Sur Cannes dans mon nouveau salon, j'en ai aucun.

diego de la vegas a écrit:
ou un balance de la pêche à la carpe, que tu pote à bout de bras lol, ce que tu peut faire sur la balance du véto, c'est comme les mouton, faut les assoir, tu chope la patte arrière et tu tire Cool

loool non c est meme pas la peine d essayer les carpe record sont a 40kg anviron mais les pesons pour carpe ça s arete a 50kg c est plutot des pesons pour le silure qu il faut ou la les 100kg sans probleme
pour en revenir au topic d origine je suis plutot branché berger allemand mais frenchement le toiletage et au top
bravo en tout cas
cordialement Jeff

Invité
c'est sur que sa demande beaucoup moins d'entretien un berger allemand

• Créer...