fannycannes1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 la il etait en eau depuis 7jours.....il faudrait que jen refasse maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 on dirai le mien au depart !!! sympa les roche que tu as mis sa ressort avec les plantes...ya plus qu'a attendre que sa pousse maintenant ! attention de ne pas surdosé si tu met de l'engrais liquide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je ne mets aucuns produits dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 super sympa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd.macker 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aime bien c'est aéré sans être trop architecturé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et bien, je trouve sa vraiment jolie et très armonieus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites