NuTsii 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mon chérii et moi on s'est entouré d'animaux. Notre couple :Leur petit chez eu :Et mon petit chat d'un an :Voila la petite famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour les photos ^^Nous avons nous aussi deux petits chats qui viennent de prendre leur un an ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il est tres beau ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuTsii 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 fait gaffe jo va te le piké ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuTsii 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour, voila je vous fais la présentation de mon nouveau habitant. Je trouve ça nageoire caudale originale. Le haut est plus court que le bas.Est-ce possible que ce soit une mal formation ou une autre espèce que je connaissais pas ? Me voila maintenant avec 2 couples. Ma première repro a échoué avec mes premier, après avoir reformer les couples on va voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealkan 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Coucou Nutsi, ton chéri m'avait dit que tu avais pris un bleu aussi mais je ne pensais pas qu'il était comme ça.Je le trouve vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jolie ton poipoi pour sa caudale je pense que c'est une repousse en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuTsii 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oki merci =)Merci tealkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites