Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 voii ma nouvelle bettagère, photo de mauvaise qualité je vais donc emprunté l'appareil photo de ma femme hein chérie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oh le lèche !!! genre "oh ben ça alors j'ai pas fais exprès prendre la page du forum en photo " sympa ta bettagere tu peux nous montrer tes petits poipois aussi s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 je fesait la photo quand jai remarquer que la page y été je les donc laissé lol, j'en fait promis quand j'aurais l'appareil de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 elle va s'agrandir faut juste que je trouve la place pour mettre les autre bacs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 faut un meuble étagère et tu met ça a la place de la table de chevet devant ta bettagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ma commode tu veu dire ^^ ouai et mon terra je le met ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 non j'ai bien dit a la place de la table de chevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et je pense qu'elle te faudrai une animalerie!!!!! comme ca tu aurais plus de pb de place!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ha ok, je n'avait pas compris pck je n'ai pas de table de chevet ^^ je pensé plus prendre la place ou ya les drap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'y ai penser aussi mais j'espère que t'as investi dans un escabeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 tkt pas pour sa, je fait 1m82 je pense que sa ira pour arriver lahau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ça veut rien dire , comment tu fais pour atteindre le fond de l'etagere ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 en enlevant les 1er ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sympa le coin bettagère; j'ai me bien l'idée de l'étagère/table de chevet ^^.L'organisation d'un coin à betta demande pas mal de réflexion. Avec l'achat de la maison, j'espère que nous allons enfin trouver la façon dont nous voulons faire la bettaroom. En fait, à chaque fois nous sommes satisfait, mais très vite nous trouvons des inconvénients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui ça doit pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Johan a écrit:Sympa le coin bettagère; j'ai me bien l'idée de l'étagère/table de chevet ^^.L'organisation d'un coin à betta demande pas mal de réflexion. Avec l'achat de la maison, j'espère que nous allons enfin trouver la façon dont nous voulons faire la bettaroom. En fait, à chaque fois nous sommes satisfait, mais très vite nous trouvons des inconvénients.ah toi aussi??!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui, c'est un véritable film...En fait, chaque installation a eu ses avantages, que nous ne retrouvons plus lorsque nous changeons les plans.Là, c'est un problème de hauteur (des bacs trop hauts pour le tranship, du coup, obligés de prendre une chaise...).Et un manque de place évident, qui n'aurait pas dû être si nous étions entrés dans la maison en temps et en heure.Du coup, pas trop de place pour les repros que nous avions lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il faudrait un systeme comme le reportage que j'ai vue hier pour les serpentdes etageres mais avec tiroir ( des grandes commodes quoi ) compartimenté , bon c'est clair que ce serait couteux quand meme ou alors comme les vitrines tournante pour bijou , oui j'ai de l'imagination hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 petit agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 sa à bien changer depuis ^^ de bas en hautà droite le bac des alevins, environ 150-200 en ce moment, celui de gauche je ne sait pas si je vais lee faire en bac pour alevin ou bien pour mettre des chuna, ou autre l'aby, on verra bien, et pour jo, les pots de nutéla sont cacher derrière ^^ici le coin reproduction, deux bac de 10L chauffer , sa me suffit pour le moment ^^ici c'est le coin reproducteur, il y à de tout pour répondre au demande de ma commune, qui est de plus en plus grande ici le coin des alevins dans les verres d'un demi litre et en haut rengement, faut bien faire de l'ordre "" en théorie ""ici c'est aussi le coin junior, les plus beau finissent la on va dire, la bougie sert à chauffer le coin alevin et sa marche ^^, et la petite fourmilière au milieu. ^^et pour finir un petit nano cube de 10L ou je tente de faire une repro, qui ne marche pas depuis bien 3 mois pffff ^^le tout étant bien sur chauffer au câble chauffant, 25degré de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 La famille Betta s'agrandit à vue d'oeil bien organisée...Si tu veux satisfaire toute ta commune il y a du "pain sur la planche".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 mdrr oui, mais je suis content qu'il y à de la demande je peut épurer mes repro au moins, la plupart du temps je les donne, sa me fait plaisir, et au moins, il connaisse ce que je fait, et je leurs donne le gout des betta hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Contente pour toi que ca marche jolie installation un coup de coeur pour ton nano pour les chunas n'hésites pas ils sont vraiment extral'avantage par apport au betta c'est que tu peux les laisser tout le temps ensembleles miens en sont a leur septièmes pontes depuis le mois de juilletdommage manque de temps et de place pour faire de l'élevage.a part un qui a maintenant trois mois et demi et qui est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 faut que je trouve des beau aussi, et c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon ben je passe chercher ton nano avec ses habitant ^^pas mal devolution effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 il est à vendre le nano pour info , et c'est pas fini l'évolution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites