Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 voici mes gecko léopard qui sont à vendre d'ailleurs si quelqu'un cherche ^^mon mâle albinos tangerine et ma femelle albinos égalementma petite mimi ^^mon petit gérard ^^et mes petit riri et fifi dans leur aquarium d'eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 les gecko , l'aqua de mer mais ta migale et ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 les pauvres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 wahouu j'adore ta "petite mimi" et ton serpent, c'est un python ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 python régius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 fan de tout sauf la mygale......j'aurais trop peur qu'elle s'echappe...lolsinon des gecko.....je connaisais pas mais je suis fan!!!!! ca s'apprivoise ses petits betes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 non lol, sa à comme la plupart des reptiles, mise à pars le pogona, le système nerveux sous dvlp, donc, il n'aura aucun sentiment à ton égard ^^ si il reste calme c'est juste sont tempérement, pas qu'il sait habitué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour ma part je trouve pas très jolie les pogonas, je préfère largement les basilic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 tout dépend de la phase du pogona, certes celle classic n'est pas très reluisante, mais il en existe des tas et bien plus jolie que les basilic, en plus un basilic c con comme une valise sans poigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et ca vit dans un terrarium ???ms en temps que reptile ca vit la nuit non!!!!tu le vois jamais pour le coup.....et par apprivoiser que voulais dire........enfin je me comprends lol!!!!! mais en tout cas je suis fan, fan,fan!!!!! ca vit comebien de temps???c'est dur a entretenir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 mais c trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 zorina a écrit:et ca vit dans un terrarium ???ms en temps que reptile ca vit la nuit non!!!!tu le vois jamais pour le coup.....et par apprivoiser que voulais dire........enfin je me comprends lol!!!!! mais en tout cas je suis fan, fan,fan!!!!! ca vit comebien de temps???c'est dur a entretenir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 diego de la vegas a écrit:en plus un basilic c con comme une valise sans poigné c'est sa que j'aime justement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 diego de la vegas a écrit:zorina a écrit:et ca vit dans un terrarium ???ms en temps que reptile ca vit la nuit non!!!!tu le vois jamais pour le coup.....et par apprivoiser que voulais dire........enfin je me comprends lol!!!!! mais en tout cas je suis fan, fan,fan!!!!! ca vit comebien de temps???c'est dur a entretenir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 zorina a écrit:diego de la vegas a écrit:zorina a écrit:et ca vit dans un terrarium ???ms en temps que reptile ca vit la nuit non!!!!tu le vois jamais pour le coup.....et par apprivoiser que voulais dire........enfin je me comprends lol!!!!! mais en tout cas je suis fan, fan,fan!!!!! ca vit comebien de temps???c'est dur a entretenir??????mercredi, j'ai écrit tout un spitch et j'ai pas validé pffffffff, donc je disait que j'ai pas tout compris ce que tu ma dit, donc je vais dire seulement ce que j'ai compris lol,sa vit 20ans et niveau entretient c'est très simple, pas vraiment compliqué sa pardonne des oublie c'est cool ^^, pars contre sa mange beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci!!!!par contre 20 ans!!!!!!pfffffff c'est comme un mariage cette affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ho que oui lol, le plus souvent tu le vend avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 diego de la vegas a écrit:ho que oui lol, le plus souvent tu le vend avant loloui ms je suis trop affectif....je pourrais pas le vendre.....je suis un vrai coeur d'artichaut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 mdr, je te les vend si tu veut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon oui....Lol franchement j'aimerais bien mais vu que je suis etudiante et que je risque de demenager l'année prochaine......et que je sais pas comment je vais faire avec mon aqua et mon cochon d'inde......il manquerait plus que je m'achete un lezard!!!!!!ms peut etre un jour.....je serai prete a m'engager et dire "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ha ok lol bin bonne chance alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Même enfermée elle me fiche des frissons ta "Mimi" Sinon bien jolis animaux, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Rita a écrit:Même enfermée elle me fiche des frissons ta "Mimi" tu m'étonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est trop gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelyne300408 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ton aqua d'eau de mer j'adooooooooooooooooooooooore superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites