Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 et pour finir mon terrarium à dendrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 magnifique!!!!!!!! par contre avec tout ca tu peux plus partir en vacances!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 je n'aime pas vraiment partir en vacance ^^ donc ce n'est pas trop grave, mais au pire si j'y vais, j'ai quand même des amis très expérimenté, qui s'auront s'occupé de mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 mais on l'ai voit pas grenouille!!!!!!elle sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elles sont noires et blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 normal elle y sont pas encore bientôt dans 2 semaines ^^ voici à quoi resemble les parents http://www.photozoo.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=13026&g2_serialNumber=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 marie a écrit:elles sont noires et blanches ?heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vu que c'est pas couvert t'as pas peur qu'ils s'enfuient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est quoi le truc noir a point blanc que l'on voi alors ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 non, vu qu'il n'y en n'a point, mais j'ai déja un couvercle tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 marie a écrit:c'est quoi le truc noir a point blanc que l'on voi alors ? lolhein ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ben si on taê sur google on a les bleues et les noirs et blanches qui s'affiche!!!!! franchement elles sont magnifiques!!!!!!!ms elles sont veneneuse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 a la base de l'orquidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 il n'y à rien de noir et blanc à la base de mon orchidée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 diego de la vegas a écrit:il n'y à rien de noir et blanc à la base de mon orchidée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est vrai que ça donne l'impression qu'il y a quelques chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 marie a écrit:diego de la vegas a écrit:il n'y à rien de noir et blanc à la base de mon orchidée lolla vache.....ta l'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 et pourtant c'est juste de pauvre petit bout de caillou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 lol il y en a meme 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 non plus que trois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est magnifique..Tu mets quel type d'éclairage pour obtenir une aussi jolie floraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 lampe pour terrarium, 5.0 d' U.V.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu la reçois quand la dendrobate ?Sinon, c'est vraiment sympa ce que tu as fait.On se penche pour un petit terrarium pour des Mantes Orchidées (Enfin, une mante orchidée, ou deux avec deux terrariums). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 dans une 2 semaines d'après le ga, mais j'en suis pas certain, j'ai hésiter longuement pour la mante religieuse, verdict, je vais faire les deux lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 diego de la vegas a écrit:dans une 2 semaines d'après le ga, mais j'en suis pas certain, j'ai hésiter longuement pour la mante religieuse, verdict, je vais faire les deux lol ^^LOLNous, on a craqué pour la mante orchidée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 cool sa, u va les prendre ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Johan a écrit:[Nous, on a craqué pour la mante orchidée!oh c'est jolie ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je sais pas encore. On se penchera sur l'achat quand on sera dans la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites