jeff11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonsoirvoici actuelement un jeune de 2 mois qui a passer le debut de sa vie en exterieur il est issue d un couple de MG CT celui ci sera visiblement lemon platinium( ça sonne bien)j en ai eu 2 comme celui ci et 5 ct MG sur a la base 8 alevins qui ont été mis dehor sans aucun apport en alimentation ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'ai hate de le voir adulte car deja ses couleurs sont jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je pense qu une fois adulte ça va donné ça mais avec le corp plus platinium que jaune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 waw jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 voila son evolutionselon l orientation de la lumiere elle a le corp pastel bleuegalement une de ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 elle sont magnifique mais comme tout beau betta il faut y mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 superbes couleurs pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 envoie moi tout sa, jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 diego de la vegas a écrit:envoie moi tout sa, jeff envoie moi le cheque mon tit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 je t'es déjà dit c'est noel, et c'est toi le désigné d'office pour faire le père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonne idée diego si jeff laisse encore pousser sa barbeil nous feras un jouli père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 mdrr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Et on auras peut-être des ptits poipois sous le sapinsi on lui envoyai notre adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 dans mes petit soulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrd ailleur au passage sur les dernier colis de betta envoyer le papa noël est passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clayton 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jeff a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrd ailleur au passage sur les dernier colis de betta envoyer le papa noël est passer... heu ...non !!!! pas eu de papa noel moi dans mon colis recu hier ....... tu m'aimes pas !!!!!! snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 erffffc ete quoi ta commande? il y en a eu pas mal ou il y a eu des plus dans les colis mais j ai du en oublier quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 mddr pleur pas, tout va s'arenger quand tu aura t'es repro de chez jeff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 jeff a écrit:erffffc ete quoi ta commande? il y en a eu pas mal ou il y a eu des plus dans les colis mais j ai du en oublier quelque un mdrrr écoute le moi un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clayton 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 une racine , 2 plantes et un HM numéro 73 .....mais bon , pas grave .....je t'ai commandé d'autre poissons pour bientot .....si le papa nono m'oublies , je te parlerais plus ! na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 bravo clayton te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 plume a écrit:Et on auras peut-être des ptits poipois sous le sapinsi on lui envoyai notre adresse Moi ça risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 tu veut pas 100balles et un mars temps qu'à faire, à non c'est les twix que tu préfère tu m'avez dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Même si des betta splendens de qualité on en trouve qu'à un seul endroit ici et de "qualité".Et de plus je vais refaire ma chambre essayé d'avoir un gain de place pour trouve une femelle ou un autre mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ou tu fait comme pas mal, étagère avec bac de 1l5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Nan!! je veux qu'il soit à l'aise pas dans un bac exigu et avec un petit filtre et des plantes??? Pas un bac nu sinon l'aquariophilie perd tout sont charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 tu ne pourra donc jamais faire de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je ne compte pas faire autent de chose que des personne comme Sarawut mais juste perpétuer une Lignée qui me plais et c'est je ne veux pas un truc du style comme toi à partir d'une femelle PK et d'un male CT faure du PKCT non c'est pas mon objectif moi c'est juste le plaisir d'avoir un poisson qui me plais, le voir évoluer dans un environnement qui lui plaise.Comprendes lo que digo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 chacun fait comme il le sent ta bien raison, mais quand tu fera des petits, t'achètera 50 nano cube pour les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Non je trouverais une solution qui me permètera de faire en sorte que....Mais avec ma troisième les cours j'ai pas trop le temps d'y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 pas faux, vivement la 2de c'est plus tranquille, quoi que même la 3ème est pénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 diego de la vegas (Jeu 16 Déc - 10:09) a écrit:pas faux, vivement la 2de c'est plus tranquille, quoi que même la 3ème est pénard Pas quand tu es dans une classe d'élite de ton collège u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est de la 3ème qu'on parle, je suis sortit avec les félicitations et j'en branlais pas une, les plages été mon repère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pas dans ma classe en tout cas u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je dois aller au collège dsl (sinon je vais raté le bus) on se reparle se soir a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 allez guigz amuse toi bien à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 est ce qu il serait possible messieur d areter de devier les topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 dsl jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 sa donne quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites