jo02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voilà depuis hier j'ai un nouveau poipoi qdv avec des couleurs qui change un peupour l'instant il n'a pas encore de petit nom mais ça viendra ^^par contre pardon pour les photos mais pas moyen de mettre la main sur mon APN du coup c'est des photos prisent du portable pour les couleurs je dirais multi mais sans conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonsoiril s agit en effet d un multicolore sur une base brun sa ligne de dos est pas mal bien que je les prefer un peu moin trapucordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui il a une base brun avec des couleur orangé et bleu merci pour ces precisions Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 perso.....j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd.macker 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi je découvre toutes les couleurs et le variétés ..vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 cd.macker a écrit:Moi je découvre toutes les couleurs et le variétés ..vraiment joli a mon avis,on a pas finit de decouvrir de nouvelles couleurs!!!!d'ailleurs il vient d'animalerie.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui il vient d'animaleriej'en ai vue un superbe a tr*ffa*t plan de campagne , il avait des couleurs vraiment particulièreun hm giant ( il était grand j'avais jamais vue ça ) base noir avec du bleu et peut être un peu de dragon et du rouge , magnifique j'ai essayer de le prendre en photos mais du coup c'est complètement raté c'est trouble ou ne distingue rienvraiment désoler il n'était pas a vendre , juste en expo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu m etonne qu il n ete qu en expo sa couleur avec son motif est vraiment terrible je crois que je vais aller faire une mission comando a plan de campagne pour ce bettapour la couleur je n avais pas vu que ton betta avait du orange ce qui pourrait en faire un MG orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu m'étonne ^^ , bon ça te fais quand même un bout de chemin mais si tu as l'occasion d'y aller tu ne pourra rester qu'en extase devant mes photos ne lui rende vraiment pas justice mais alors vraiment pas moi aussi je songe a faire une mission commando depuis hier par contre il était en bac communautaire avec des poissons plus gros et ben croit moi , un vrai dictateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd.macker 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est fou toutes ces variétés et couleurs ! est-ce que vous avez plusieurs Betta et donc plusieurs aqua ? de quel volume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui!!!Ici, sans compter les alevins, et en prenons en compte le tranship, nos bettas reproducteur, nous arrivons à 150 - 200 bettas...Pas en permanence, mais souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 cd.macker a écrit:C'est fou toutes ces variétés et couleurs ! est-ce que vous avez plusieurs Betta et donc plusieurs aqua ? de quel volume ? pour ma part j ai environ 150 betta en stock sans compter les alevins sinon 1000 les bac sont de 1 à 3 litresa plan de campagne je vais y aller dans pas tres longtemps avec mon commercial pour leur vendre du betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd.macker 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je suis ri-di-cule: 1 dans 10L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 cd.macker a écrit:je suis ri-di-cule: 1 dans 10L ! il faut un debut a tout mais pour Johan et moi nous somme professionel dans la vente de betta donc on est obliger d avoir toujour des poisson de disponiblemes reproducteur sont au nombre de 80 environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jeff a écrit:a plan de campagne je vais y aller dans pas tres longtemps avec mon commercial pour leur vendre du betta c'est vrai ? faudra que tu me dise un peu ce qu'il y aura et a quel prix ^^ c'est chez toi que vais faire mission commando ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jeff a écrit:cd.macker a écrit:je suis ri-di-cule: 1 dans 10L ! il faut un debut a tout mais pour Johan et moi nous somme professionel dans la vente de betta donc on est obliger d avoir toujour des poisson de disponiblemes reproducteur sont au nombre de 80 environsmoi j'ai 3 aqua maintenant 2 de 13 L et 1 de 17 L ( a peu pres ) je n'ai qu'un poipoi pour l'instant , car de 1/ je cherche un reel coup de coeur et de 2/ j'ai mon dernier aqua en cyclage mais t'inquiete tu n'es pas ridicule mais alors pas du tout et puis il faut un debut a tout moi c'est la nouvelle bettagere de bettadamour qui me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon j'ai essayer de faire de nouvelles photos mais c'est toujours pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aime beaucoup ses couleurs, félicitations..les plantes sont aussi très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci je suis assez contente de mes plantes elles ont l'air de se trouver bien dans mon aqua elles poussent bien et du coup j'arrive a faire des boutures et ça fait des economies mine de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 vraiment je l'aime!!!!!!moi aussi je vais faire un mssion commando chez toi jo!!!!!et je me conterais pas seulement du betta je prendrais l'aqua avec!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour lui ^^pas moyen de venir me voler j'ai mes pitbull qui surveille comment ça même pas peur ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon ben j'ai trouver son petit nom ce sera "sunset" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'adore c'est couleur, il es vraiment beau. sympa son p'tit nom heu non même pas peur, mission commando moi je prend tes poipoi et tes petite boules de poils au passage temps cas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 là il va y avoir probleme pas touche a mes minis et pas touche a mes aquas et leurs (l') habitant(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tous trois ont un "air" très méchant promis je ne rentre pas chez toi, j'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ah voilà quelqu'un de censé et qui tremble devant mes fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui oui, il ne faut pas se fier aux apparences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouais en plus ils ont deja des meutres a leurs actifs ... 2 mouches ... alors c'est pas des killers serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jo a écrit: merci pour lui ^^pas moyen de venir me voler j'ai mes pitbull qui surveille comment ça même pas peur ? ^^ ahhhhhhhh finalement je vais envoyer des pros......j'ai trop peur de laisser un bout fesse au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites