cd.macker 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour , Voici mon Nano 10 L fraichement installé . J'espère que Saphir y sera à son aise .temperature 26 ° mais je n'ai pas encore fait le test de l'eau ...Merci de me donner vos avis . pour le moment il patiente dans son mini bac S'agit-il d'un bleu roi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonsoirle bas est sympa il faudra que tu fasse atention qu il ne s abime pas les voile avec la racinepour la couleur de mon ordi je vois plutot un steel blue (bleu acier)mais sa couleur est bizard sur mon ordicordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sympas ton aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd.macker 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 est-ce qu'il existe un livre de reference sur le Betta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il y a celui ci mais je ne sais pas si c'est une reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd.macker 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est celui que j'ai commandé ...il n'y avait pas 50 reférences ...dès reception je vous dis ce que j'en pense ...attention avis de néophyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Marc Maurin, l'auteur de ce livre est un des pères du betta halfmoon. C'est une référence ^^Je ne sais pas si ce livre est encore édité, et de toute manière il ne serait plus à jour au niveau des formes et couleurs, mais le reste serait toujours de la même qualité:"Tout sur les Bettas" de Walt Maurus.Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci jo , tu sais que je ne suis pas encore au point donc ^^mais merci pour ces precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd.macker 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Finalement j'ai decidé de reorganiser l'aqua de Saphir ...la grosse racine risquée pour ses voiles a été rétrécie ..j'ai mis 2 plantes à la place ( anubia et cryptocoryne ) ...j'ai envie d'une mini prairie sur le devant donc à suivre ...Je pense qu'il sera royal ans son petit aqua [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 j'allais dire la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sympa l'aqua!!!!et si saphir aime pas je t'envoye mon torchwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu rigole envoie moi plutot TON aqua avec TON poipoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 jo a écrit:tu rigole envoie moi plutot TON aqua avec TON poipoi ^^ je supose que tu veux qu'elle te l'envoie une fois cyclé tant qua faire!!!!!!ta raison ma brenda, faut pas se laisser aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites