Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gally1

voila mes chiens

Messages recommandés

donc voila mes 3 chiens qui partage désormais leur maison avec mes bettas! et mon mâle adore les regarder avec moi! on s'assoie tout les deux et on les regardes pendant de longue minutes j'adore!
le premier mon male daiblo qui est un red nose (c'est le rouquin des chiens!)il a beaucoup de succèb aupres des gens de part sa robe et ses yeux unique en france à se jour! le seul comme lui est au usa je crois , mais il n'a pas de bringure sur le dos! !donc sur la photos il a 14 mois
[img][/img]
[img][/img]
deuxieme destyni la femme officiel de diablo !ils sont inseparable ses 2 la!
[img][/img]
[img][/img]
et la troisieme bullma qui est la maman de destiny. sur la photos elle est avec son fils,bon elle a pas superbe la mais elle avait perdu tout ses poils suite à la mise bas !il etait tellement dissipé ses gosse qu'elle en a perdu tout ses cheveux
[img][/img] Laughing
voila ma famille

ils sont superbes et c'est vrai que ton diablo est a tomber

Superbes chiens, quant au regard de daiblo, juste ... Magnifique.. I love you

oui tres beau chien!!! mais ton diabolo il voit ou pas???? bon je sais pas si c'est un mythe et j'ai honte de dire ca mais on m'a dit qu'un chien aux yeux bleus claires était souvent aveugle????
ps: ms du coup ses yeux bleu rentrent dans les critéres de la race ou pas????et c'est une mutation recessive ???

zorina a écrit:
oui tres beau chien!!! mais ton diabolo il voit ou pas???? bon je sais pas si c'est un mythe et j'ai honte de dire ca mais on m'a dit qu'un chien aux yeux bleus claires était souvent aveugle????
ps: ms du coup ses yeux bleu rentrent dans les critères de la race ou pas????et c'est une mutation récessive ???

alors pour les yeux bleue et le faite d'être aveugle , je pense que c'est une légende! après je pense qu'ils ont toute foi une vue moin bonne! c'est comme pour les chiens entièrement blanc , souvent on dit qu'ils sont plus sujet à la surdité et au problème de peaux! cela arrive en effets pour la surditée, c'est vrais! j'ai plus souvent vu des chiens entierement blanc(type dogue argentin) sourd ,qu'un berger allemand .
pour les problèmes de peaux!! et bien cela peu arriver sur tout les types de chiens!( tout se que je dit n'engage que moi!)
pour le standard de la race , il tolère les yeux bleue, mais toute foi ils sont considérés comme défaut cosmétique! bon après le problème c'est qu'il y à autan de standard pour le boul-am qu'il y a de pays!!!! vu qu'il n'est pas reconnu par la scc !! c'est encore un peu le bordel dans les critères de la race!! elle n'est pas du tout homogène malheureusement! il y a 2 type de boul-am normalement (et a l'origine un seul normalement!!) mais la france a cru bon de mélanger ses 2 type et du coup à créé des types du tel types ect... du coup sur une portée tu peu avoir des chiots de plusieurs type diffèrent!! se que je m'efforce de ne pas faire!! enfin bon je m'étale la je crois!!
pour la mutation récessive et bien je ne sais pas trop quoi te dire(la génétique fait un peu se quelle veut)!! car même si je marie diablo avec une femelle au yeux bleue ils ne sortiront peut etre pas des yeux bleus!cela dépend de ses gênes et apparemment il ne trace ni sa couleur de poil ni sa couleur d'yeux, tant mieux pour le standard ,dommage pour les gens ! car j'ai beaucoup de gens qui me disent" bonjour je voudrais un chiot comme le pere s'il vous plais"!! bien sur et avec sa un big mac et des frites!! Laughing
ha lala bon enfin ,merci pour vos messages

La majorité des personnes n'y connaissent rien en génétique alors forcément ils s'imaginent que c'est facile d'avoir un des bébés comme les parents... Surtout qu'on plus tu as une race de chiens avec des "tâches" de couleur donc pour avoir les mêmes il faut un bon coup de chance...

merci pour les infos!!!!
par contre avec diabolo tu dois etre celebre ds ton coin!!!!!et vive les balades en centre ville!!!!lol
sinon je savais pas que cette race n'etait pas reconnue.......il y a vraiment des gens qui sont payés a rien faire.....
autrement j'adore la premiere photo de destyni :124: :124: :124: :124: elle me fait trop rire!!!j'adore son expression!!!!!!

• Créer...