jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 eh ben voilà j'ai eu encore un coup de coeur ^^bon toujours pareil pour les photos , j'arrive pas a trouver se ---- CENSURE ---- d'appareil photo donc désolé pour la qualité je cherche encore pour son petit nom ^^ps: je l'ai mis a SD car je ne l'ai pas encore vue ou fait parader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon ben j'ai son petit nom "blue moon" ( en fait j'ai la chanson du meme nom dans grease qui m'es venue en tête , va savoir ^^)pour la couleur je dirais turquoise metalisé et il me semble bien que ce soit un SD confirmation a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd.macker 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 très jolie couleur ...j'essaye pour ma part de ne pas devenir addict mais avec le forum l'esprit du collectionneur fou risque de me frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 on devient tous "bettaddict" a force de voir de beau poisson ^^je suis deja à 3 aquas et je crois que ça va pas etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 exploration de l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon ben parfait mes hommes de mains de deplaceront pas pour rien moi je me retiens car je sais que si je craque je pourrais pas lui offrir un habitat correct mais je sais que je suis passée a coté de tres jolie betta........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui c'est dur de voir de beau betta et de ne pas pouvoir les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vraiment très belle couleur!C'est effectivement un bleu métallique. On ne peut malheureusement pas affirmer qu'il soit vraiment turquoise (point de vu génome), le facteur métallique faussant le rendu.Mais sur les photos, il est clairement turquoise métallique, mask (peut être pas complet, mais à ce que j'en vois pas mal). Il faudrait qu'il parade pour savoir s'il est SD ou plus. Une chose me semble claire, c'est qu'il est surement déjà au moins SD. Très belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci patron ^^il a une ligne noir sur le "front" ( je sais pas comment on dit ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 En gros, la coloration noire, c'est simplement une absence de la couche métallique. Le masque n'est donc pas complet, mais déjà bien évolué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok merci pour les explication , j'ai encore pas mal de chose a apprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je trouve que tu t'en sors déjà pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 arf , je suis encore loin loin loin derriere mais merci de m'encourager ^^bon deja j'en sais beaucoup plus que les employés de l'animalerie j'ai reussie d'ailleur a en interesser un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonsoir a tous un tit truc me turlupine ^^Blue moon ne veut pas parader devant le miroir ni devant son compagnon de bacest ce que cela vous est deja arriver ? j'ai entendue dire que certain male ne parade que devant une femelle , est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui, cela arrive.Certains mâles ne paradent même pas devant une femelle... C'est très gênant, surtout quand tu veux prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ah oui même devant une femelle ah ben oui question bête jo ... point de vue santé ça change quelque chose si il ne parade pas ?parce que ça me gène pas particulièrement qu'il ne parade pas mais je voudrais pas que ça lui soit "néfaste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 belle couleur, dommage que l'on ne le voit pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 jo a écrit:ah oui même devant une femelle ah ben oui question bête jo ... point de vue santé ça change quelque chose si il ne parade pas ?parce que ça me gène pas particulièrement qu'il ne parade pas mais je voudrais pas que ça lui soit "néfaste"il peut y avoir une pourriture des nageoires à long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 veux pas qu'il soit malade moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 la technique du miroirs tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 diego de la vegas a écrit:la technique du miroirs tu connais ?jo a écrit:Blue moon ne veut pas parader devant le miroir ni devant son compagnon de bacc'est bien de ça que tu me parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 heuuuuuuuuuu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ah ben en plus tu lis pas mes posts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 si j'ai lu mais j'ai pas vu sa bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est des choses qui arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 je suis désoler joooooooooooooooooooooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 allez , fais zoubi et on oublie ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 waaaa yé jolie ton betta ! t'arrive tjr a a le faire paradé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 non toujours pas tu veux demander a tes jolies fifilles de poser pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon j'ai même baisser le niveau d'eau de l'aqua dès fois que ... mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 l'eau est à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 26° là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 monte à 28 pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai essayer aussi mais rien je vais peut etre aller voir pour une fifille ... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 bin oé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 les nouvelles du jour une demoiselle viens de poser ses valises à la maison et pour tester monsieur ben je l'ai poser dans son bacreactions .... ( encore 1000 pardon pour la qualité des photos )je crois que monsieur voulait voir une fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 mais pour quoi faire !!!!??, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ferme tes yeux jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oh ben non pas pour faire des cochonneries juste pour pas qu'il soit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 pauvre betta ne pourra pas perpétué sa descendance, c'est ici que s'arrête la descendance de betta-jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ah non pas de bébés poipois a la maison trop de travail , trop de soucis , et puis que vais je faire des bébés poipois , je pourrais pas tout garder ( bon c'est vrai faut d'abord qu'ils me survivent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 alors non pas trop de travail, pas vraiment de souci, tu les donne à une association pour les enfant à l'hôpital ^^ et oui faut qu'il survivent à la jo-déchéné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tiens .. juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 non srx c'est trop énorme j'en peut plus ahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 comme il est cro mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 tout le plaisir est pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites