plume03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour. J'ai vu hier un petit aquarium l'Atlantis 40 équipement,mini filtre BIOBOX système éclairage led. Il ne dise pas le nombre de litre de filtration a l'heure? Pouvez-vous m'aider. Il serai pour un Crowntail qui est pour le moment dans un 8lt chauffé sans filtration. Merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je ne vois pas de quel aqua il s'agit .. tu as une tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pas de photo mon appareil est mort. c'est un aquarium Aquatlantis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 une photo internet peut etre parce que c'est vaste sinon pour chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je ne sait pas comment faire pour envoyer une photo depuis internet débutante en pc. mais si tu tape Aquatlantis Atlantis 40 il y a la photo. merci d'essayer de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est un 20 L c'est ça ?celuici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors, il s'agit d'un aquarium de 20 litres, éclairé par led, et équipé d'un filtre biologique.La pompe est une easyflux 200... avec un débit de 230l/h max, réglable.C'est beaucoup beaucoup trop puissant, le betta subira trop de courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 tes allez plus vite que moi cowboy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 MERCI a vous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ^^Euh... lucky Luke, l'homme qui tire plus vite que son ombre... (Euh... pas tout le temps... enfin j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 plume a écrit: MERCI a vous et bonne nuitDe rien, et bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Johan a écrit:^^Euh... lucky Luke, l'homme qui tire plus vite que son ombre... (Euh... pas tout le temps... enfin j'espère )ya qu'une seul personne qui pourra nous dire sa, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hélo, on n'a un souci tu peut répondre hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mdr !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ^^Attends, je vais lui dire de venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 mouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mdr !!!j'ai hâte de voir la réaction de hélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu me dira au pire elle a la grosse langue de jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Fallait la ressortir la photo ^^Je la laisse répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Johan a écrit:Fallait la ressortir la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bien vu jo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 diego de la vegas a écrit:Johan a écrit:^^Euh... lucky Luke, l'homme qui tire plus vite que son ombre... (Euh... pas tout le temps... enfin j'espère )ya qu'une seul personne qui pourra nous dire sa, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hélo, on n'a un souci tu peut répondre hihihihihihihiHum.... je sais plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 la fille qui se mouille pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites