Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorothee1

Mon petit Zoo a moi adoree :D

Messages recommandés

Voila mon petit Zoo adore
Lolek Smile

Bolek Smile

Borys Smile

Łatka Smile

Nutela Smile

Bip Smile bon y en a un deuxieme pareil Bob

Bap Smile en y a aussi un deuxieme pareil Bub

Tic Smile la en a 5 autre, tuc, tak, tok, tek et trik le plus grand

Et la c est mon chien d amour Pluto Smile

bon puis je ne presente pas ici mon betta... j atent d acheter encor 2 petit 6,5l et je metre des photos Wink

waw ils sont super beaux tes tits amours :123: j'aime bien la bouille de ton pluto :123: :123:

Oui mes parents l adore aussi, c estun chien adorable, plein d amour et delicat avec les enfant, et il comprends enormement. Bref je suis tres fiere de lui et de moi meme, car au jour d aujourd hui on se comprend juste par le regard Smile

des fois il n'y a pas besoin de parole pour se comprendre Smile

Bon je metrer d autre photos de mon petit monde, surtout de Pluto, mais la j ai mon internete qui ram un peu. Puis je dois me preparer pour le boulot demain 7 -13:30 :/
Bref je vous souhaite une bonne soiree et a tres bientot Smile

Bolek et Lolek ces 2 frere qui sont ensemble depuis la naissance. Ils sont tout petit, car c est la plus petite race des hamster.
Ils sont aussi tres rapide, et c est encore plus dur de les attraper et tenire en main, puis Bolek n aime pas du tout etre tenue.
Je suis tomber amoureuse au premier coup d oeil, et Pluto adore les regarde... telement qu il aimerais les manger ! What a Face

Dorothee a écrit:
Bolek et Lolek ces 2 frere qui sont ensemble depuis la naissance. Ils sont tout petit, car c est la plus petite race des hamster.
Ils sont aussi tres rapide, et c est encore plus dur de les attraper et tenire en main, puis Bolek n aime pas du tout etre tenue.
Je suis tomber amoureuse au premier coup d oeil, et Pluto adore les regarde... telement qu il aimerais les manger ! What a Face

ce sont des roborovski c'est ça ?

• Créer...