Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Fabricant : HikariConditionnement : 0.07 Oz (2 grammes), 0.70 Oz (20 gr), 2.2 Lb (1 kg).Type d'aliment : Granulés (flottants)Composition : Produits et sous produits de poisson, farine de blé, produits issus du soja, gluten, krill, germe de blé, huile de seiche, astaxanthine, levures, enzyme, ail, monosodium glutamate, vitamines and minéraux dont vitamine C stabilisée, vitamine A - 26,000 IU/kg, vitamine C - 130 mg/kg, vitamine D3 - 5,200 IU/kg, vitamine E - 1,500 mg/kg.Analyse moyenne :Proteines (min.) 38%Graisses (min.)4 %Fibres (max.) 1%Humidité (max.) 10%Cendres (max.) 12%Phosphore(min.) 0,9%Conseil du fabricant pour l'utilisation :Donnez un à trois granulé, 2 à 3 fois par jour, selon la taille du betta. Il est normal que le poisson puise mettre jusqu'à 5 jours avant d'accpeter une nouvelle nourriture.Voici les commentaires du fabricant : granulés flottants faciles a doser grace à la faible quantité necessaire, aide à eiter de trop nourrir, réduit les problèmes d'eau, plus économique, ne trouble pas l'eau. Permet le développement de belles couleurs brillantes et naturelles, riche en colorants naturels, évite les problèmes de couleurs affadies. La vitamine C stabilisée assure une meilleure résistance au stress, aux problèmes infectieux et garantie une vie saine et longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et le prix???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c est un produit que je peu proposer (gamme hikari) pour du 2,5gramme faut compter 2,50€ environ le tarif est degressif suivant le volumecordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ça va je trouve pas ça trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 heuuuuuuuuuuuu 2,5g sa fait quand même 2€50 c'est cher je trouve c'est sur que comparer au betta pro je pense que c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites