Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 repro faite le 13 septembre 2010mâlefemelle photo des alevins dès que j'arrive à en faire une belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je radote mais magnifique poipois!!!!serieux je me demande ov vous les mettez tous vos bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 en animalerie pardi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ou chez jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 zorina a écrit:je radote mais magnifique poipois!!!!serieux je me demande ov vous les mettez tous vos bettas dans des aquas , je pense que certain songe a pousser les murs juste pour pouvoir en avoir d'autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 diego eszt hors sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 completement mais j'ai pas oser le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 ptdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mdr non mais c'est vrai, le probleme du betta a mon avis, c'est que vu que c'est un poisson magnifique et gracieux, on en veux toujours plus!!!!! mais vu ses besoins, ca devient vite envahissant enfin voila tout ca pour dire que .....J'EN VEUT UN AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!! ps: moi aussi je m'ecarte du topic, alors a quand les PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 sa n'a pas beaucoup de besoin un combattant !!!! ^^ comme promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a chaque fois que je vois des tits alevins ça me fait penser a la pub bn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 oui c'est vrai maintenant que tu le dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites