Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 chose promise chose du ^^, voici mes reproducteur, beaucoup partirons à la vente je pense car besoin de place, et surtout partir sur de bonne base ^^.couple coopercouple plakat koï couple plakat dragon orange femelle bleu rougemâle crowtail rouge commun avec défaut d'irisation mâle giant plakat turquoise mâle plakat Thaï Flagmâle halfmoon bleu rougemâle halmoon black orchidmâle crowtail bleu turquoise avec défaut d'irisationmâle bleu rouge crowtail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 mâle crowntail à définir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci beaucoup pour cette presentation tres sympas tes poissons je suis assez surpris et satisfait par la femelle copper qui est presque HM sur la photo et qui je pense le deviendra sans problemecordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 merci jeff, comme j'ai dit précédemment je vais en épurée quelque, oui je pense aussi pour la femelle cooper, j'attends avec impatience le moment de la reproduction, il y à un réel potentiel chez ce couple pour le moment c'est le couple qui à le plus de potentiel chez moi à mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nan !!!! un tit dragon orange comme jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 mdr oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites