zorina 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 [/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=14686504]voila moi aussi j'ai craqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mimi ton tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 en plus il a les yeux bleus (si je vois bien)!!!! sinon c'est vraiment tout bete, mais il a pas du tout le meme comportement que mon autre betta et ca m'eclate de decouvrir ses reactionsps: la fille un peu gaga devant son poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est que tu me vois pas avec les miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 heuuuuuuuu st marie ? oui bonjour, je vous appelle pour demander de venir chercher deux personne atteinte de bettascorolifie carabiné, va falloir leur piqué les fesses avec une seringue bin grande et beaucoup de morfine pour quel se calme, merci o revoir ^^PS : st marie : hôpital psychiatrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 méchant zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 diego de la vegas a écrit:heuuuuuuuu st marie ? oui bonjour, je vous appelle pour demander de venir chercher deux personne atteinte de bettascorolifie carabiné, va falloir leur piqué les fesses avec une seringue bin grande et beaucoup de morfine pour quel se calme, merci o revoir ^^PS : st marie : hôpital psychiatrique ^^ oh non pas encore..... mmmm la premiere fois j'ai subi et moralité.....toujours atteinte cette fois je change de strategie et je convertie le personnel!!!!! de plus que les poissons,ca aide a se detendre!!!! ma strategie: Tansferer l'effet du leerdammer sur le betta!!!!!ps: jo je compte sur ton soutien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 je mérite la fessé espéranza !!!!!!!!!!!!!!!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 eh ben mon cochon t'arrete pas de nous en parler de ta fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 oui mdr, le jour ou je l'aurais sa va faire mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 y a pas que jeff qui va finir par se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 mdr, sa me hante l'esprit, depuis longtemps, mais comment sa fait de se prendre une raclé sur le luc. à chaque fois que j'y pense je suis mdr dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ben ça depend dans quel contexte tu te la prend la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 pour avoir manger troop de bonbon en ce qui me conserne, 1kg 1,5kg par semaine, et toujours 63kg, et même pas diabétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est pas une fessée qu'il te faut là ...... mais un dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 plus jamais je poserait un pied chez le dentiste sauf pour mes gosse ^^, c'est des charlatent qui prennent un malin plaisir à te faire mal na !!! pas tout je suppose qu'il y en n'a qui non pas pardon l'expression, le kiki tout dure quand il te rentre une aiguille dans la gencive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'aime pas trop le dentiste non plus encore moins depuis que j'ai eu une enorme douleur dentaire et que j'ai eu encore plus mal en sortant j'avais pas dormie de 4 jours et l'autre c****sse m'a trifouiller la dent pour a la fin me dire qu'elle pouvait rien faire je suis sortie de là en pleurant z'aime pas le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 mdr, sa va alors je suis pas le seul, allez jo je te laisse je vais au lit, et on pourrit le forum lol, comme d'habitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'allais te dire la même chose 1/ je vais au dodo et 2/ on a encore pourrie les post des autres pardon zorina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelyne300408 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ouiiiiiii vous avez pourri son post mdrj'y reviens moi : il est très joli ce poi poi, j'ai failli prendre quasi le même mais j'avais deja flashé depuis samedi sur celui que j'ai ramené, alors... loll'effet vert-irisé sur sa caudale est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui ils ont pourri mon post... tiens pour la peine je vais en refaire un lolsinon moi aussi il y avait un CT comme le tiens mais son corps était rose claire uniforme ( pas une tache) et ses voiles.....une merveille!!!!!! c'etait violet rose blanc et sur le bout des extremité juste apres le blanc ca refaisant rose violet (sur meme pas un cetimetre histoire de marqué le bout) vraiment une merveille!!!! je l'ai pas pris car j'ai deja un queue de voile comme ca,( pas aussi beau....voir meme moche a coté, mais bon entre se poisson et moi c'est sentimental...lol). mais donc histoire d'avoir deux bettas autant en avoir des differents......mais meme encore aujourd'hui j'ai un petit pincement au coeur en pensant a lui.....Mais c'est pas pour autant que j'aime pas mon torchwood!!!!! ..... qu-est ce que c'est beau un CT!!!!! quand il parade, je suis a deux doigts de l'orgasme ophtalmique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelyne300408 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui c'est vrai que je regrette les taches que le mien a sur le corps c'est un peu dommage tu me mettrais une photo du tien? il a l'air superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites