Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 suite à un besoin grandissant de place je met en vente plusieurs betta.informations : lot de 4 Crowntail, 2 Halfmoon, 1 plakat Thaï Flag, 1 plakat giant.je me décharge de toute responsabilité par un envoie postier prix : le lot sera à 40€ + 9 femelles gratuit, toutes en bonne santé, de bonne facture et de couleur diverses. privilégie la vente du lot, mais possibilité d'achat à l'unité si vous arrivez à me convaincre. venduprix par mpprix par mpprix par mpprix par mpvenduvendu darkteisprix par mpenvoi possible : oui, 5€ pour le lot, ou 5€ 3 poissons si pris à l'unitécontact par MP pour tout renseignement. Merci et bonne vente à moi mdr. Cordialement diego de la vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 un faible pour les numéros : 2,5,6,7,8 bonne vente mon tit et vous n'hesitez pas a mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 le prix des mâle sont sur ma page facebook, cliqué sur mon lien dans mes signature pour y accédé, si l'un d'entre eu vous intéresse faite le moi savoir par MP du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 cool , c'est ton facebook ou celui de tes poipois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 celui de mes poipoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est pas pour me moquer, c'etait juste pour info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 voici mon vrai facebook Steve Gaarrccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voilà le pourquoi de ton pseudo " diego de la vegas " c'est a cause du sergent garcia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 hahahaha, oui j'avoue, je tape sur mon père c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 trop mimi la photo avec esperenza , on dirait la route des crêtes derriere vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 la route des crêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 marseille / la ciotat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ha ok, la s'était à mince je c'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ben c'est le même endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ha ok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 MAJ deux vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 diego de la vegas a écrit:MAJ deux vendu par contre tu devrais mettre en plus voyant ceux qui sont reservé ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 oui pardon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 MAJ 3vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites