jo02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 voilà mon "tout beau" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 j'adore ton tout beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 hey jo, where you goin'With that gun in your hand?I said nowHey Jo, where you goin'With that gun in your hand?oups pardon, j'ai l'oreille musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 diego de la vegas a écrit:hey jo, where you goin'With that gun in your hand?I said nowHey Jo, where you goin'With that gun in your hand?oups pardon, j'ai l'oreille musical jimi hendrix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 il a l air sympas ce petit betta aurais tu une photo de lui de coté afin de se faire une meilleur idée?cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 non Billy Roberts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 enfaite si mais vu que c'est celle de byli que je fait en guitare, je tes dit byli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il faut vraiment que je me rachete un appreil photo voici mon 2eme pk ( que j'ai depuis cet été mais que je n'avais pas encore présenter )caid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Waouh.........! ben elles vont être gâtées les demoiselles En revoyant ton sujet depuis le début et en lisant le message de Diego ça m'as fait tout drôle personne n'as de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 si il est sur facebook ^^ c'est à lui que j'ai demander de l'aide pour mettre en route mon 40Lje lui ai dit que le fofo avait repris vie et il m'a dit qu'il reviendrait peut être , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh oui j'aimerais bien voir ton premier de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il a pris un coup de vieux mon tout beau le jaune de ses début ont blanchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je n'en reviens pas de son écaillure elle est impressionnante, très épaisse il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je l'ai depuis 1 ans et demi mais il était déjà adulte quand je l'ai acheter donc je ne connais pas vraiment son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 jo a écrit:il a pris un coup de vieux mon tout beau le jaune de ses début ont blanchis Incroyable le changement et les écailles il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui il a une belle armure mon tout beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Cette écaillure de dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 14 février 2012 mon tout beau s'en est aller .... bon voyage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 14 février 2012 Désolée pour ton tout beau au moins chez toi il aura eu une belle vie Il est mort de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci plumeje pense qu'il est mort de vieillesse car rien qui n'indiquait une eventuelle maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 14 février 2012 il sera accueilli comme un roi au paradis des bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 14 février 2012 Mince alors, je suis désolée pour toi Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 14 février 2012 de rie je ne sais pas encore ce que ca fait d'en perdre un mais mon papy cassis est deja bien vieux et ca me fera mal le jour ou il mourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites