Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 bonjour à tous, voila mon projet un peut hard on va dire, j'en n'est bien pour 2 ans mais je suis confiant, ha moins que j'ai une chance de cocu et laj'en n'aurais pour moins de temps lol.donc voici mon projet, j'aimerais pouvoir faire un plakat ct halfmoon marbré en plus, un peut comme floppy de jurabetta mais en mieux lolvoici ma F0mâle ctfemelle de chez jeffdonc voila, en espérant que tout fonctionne.PS : j'ai plein d'autre projet encore, comme amélioré mes cooper, mes marbré, mes dragons, ainsi que mes opaque, et d'autre vont ce greffé ^^, je ne serait pas tout seul pour faire tout sa sinon, sa risque de faire mal un petit peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 début de la repro 06 octobre 201017h34 entrée du mâle dans un bac de 11L brut 21h28 mise en relation de la femelle avec le mâle sous cloche, observation du comportement 23h02 la femelle est retiré de sa cloche et la lumière est éteinte.10h15 et la lumière fut, tout le monde se réveille, un superbe nid de bulle était construit 13h23 début de la ponte 15h10 fin de la ponte, beaucoup d'œufs pondu plus de 150 à vu de nez en espèrent que tout le monde arrive à terme.température 26,5C°et maintenant photo ^^PS : vous remarquerait un pot de nutéla sur une de mes photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 naissance des alevins, tous le monde ma l'air en pleine forme, je n'est jamais vu un mâle aussi bon, tout les mâle que j'ai eu auparavant, prenaient, les petits ou les œufs dans leur bouche et les recracher immédiatement, tendis que celui la les prend dans sa bouche, les malaxes un petit moment et les recraches dans le nid, du coup il reste tous super bien coller, ou au milieu du nid bulle ^^ voir au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 les alevins on 3 semaines et se porte à merveille, il sont bien gras ^^, le labyrinthe a commencé marqué de très fine petite bulle, moment critique qui n'en n'est pas un, sa se fait tout seul pas besoin de faire t'en de chichi pour eu, il ferai comment dans leurs milieu naturel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tu garde un pot de nutella dans ta chambre ?! gourmand va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 oui lol, c'est trop bon et il faut que je prène 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 les petit avec la tête grise sont ceux d'une repro copper X opaque, il on une semaine et on déjà des couleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 petite MAJ une semaine après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jolis parents, vivement que tout ce petit monde grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 hooo oui, vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ils sont tout rond on vois que tu t'en occupe bien vivement les prochaines photos pour voir l'évolution des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 je dirais plutôt qu'il sont dans un environnement proche de la nature, car je ne les nourrissait que 2 fois par semaines, maintenant que la croissance à accéléré je les nourrit 2 voir 3 fois par jour ^^à mon avis elle ne seront pas la avant bien 3 semaines couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça pousse bien apparement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 oui sa pousse très vite.PS : svp pour laisser un commentaire, allez dans la section commentaire ^^ au moins pour celui qui à creer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 euh... j'ai pas tout compris ou veux tu qu'on aille ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 tu va dans "" Elevage et sélection du betta splendens"" ensuite sa deux topic concernant mon suivi, celui ci et l'autre il porte le même nom à différence qu'il y a marquer commentaire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 début de séparation des jeunes petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est là ? /suivis-des-selections-f13/pkct-voir-pkcthm-a-supprimer-t1050.htmdiego de la vegas a écrit:début de séparation des jeunes petit ^^et elles sont où les photos ? j'veux voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour la photo Diego Joli bébé c'est juste pour nous faire envie tant a encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 cool , un tit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bonsoiril est pas mal ce petit pour le moment en point positif sa ligne de dos qui est tres belle et regulierepoint negatif premier rayons de la dorsale qui semble etre petit mais a verifier avec le temps cela peut evoluer dans le bon senscordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 explication de mon programme génétique F0 CT X PKHM = F1* 100% géno CT géno voile court_________________________________________________F1* - frère X sœur = en F2* 25% de PKCTF1 - PKCT X sœur* = en F2 50% de PKCTF1** - Mère X frère* = en F2** 50% de PKCTF1*** - HM X sœur* = en F2*** 50% de Halfsun__________________________________________________F2 X F2 = 100% PKCTF2* X F2* = 100% PKCTF2** X F2** = 100% PKCTComme sa je me retrouve avec 3 souche de PKCT, et je pourrais travailler superbement la lignéePKCT, et t'en qu'à faire, avoir des HM mais sa devrais pas être compliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 j'oubliais, les petits mange du betta pro maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 diego de la vegas a écrit:j'oubliais, les petits mange du betta pro maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ça va c est bien ça mais il font quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 2cm pour les plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 diego de la vegas a écrit:2cm pour les plus petit euhh et les plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 le plus gros 2.3 j'ai mesuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 precis en plus y a plus qu a les voir grandir encore et bien selectionné pour te faire les souchescordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 sa va être galère mais je suis confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai trouver un petit mort, c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 diego de la vegas a écrit:pour comparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 il à juste grossit mais aucune couleur n'est apparut, la mère est marbré sa ne m'étonnerais pas qu'il soit cellophane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 petit évolution de se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 et voici les autres de la bande les couleurs ne s'affirme toujours chez certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Les couleurs c'est difficile car les miens par exemple évoluent très vite et mis à part ceux qui ont des teintes très claires les autres changent de jour en jour, difficile de définir la couleur finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 par contre certain on une irisation sur 100% du corps sa sent le métallique et temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est toujours la surprise avec les bettas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 oui pas faut, mais j'aime po les surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 petite mise à jour, donc le petit jaune que je vous montre depuis le début est un mâle, que j'ai séparer du groupe car commencer à sérieusement apprécier tout le monde mdrrr, ensuite une femelle à été séparer car vu que lui été dominant un autre à pris la place et rebelote lol, sa parade dure en tout cas, des photo viendront bientôt.les petits grandissent très vite, il mange pas mal de fois par jour faut dire, certain on tirer le caractère de la maman,........ il sont robuste bien en forme, comme des vrai plakat, sa sera un de met critère de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 La je vois de beau reflet turquoise ils sont très beau tes petits vivement les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 je viens de voir que je vous est complètement oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 des nouvelles; des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 oui oui sa arrive tkt, comme je disait a plume sur un autre post je fait des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 j'ai pris 19 poissons, plus de batterie pour les autres ^^ donc le reste au prochain épisode certains on de gros défaut mais ce n'est pas une généralité sa me rassure ^^la couleur me déçoit également elle est terne ....... 1x10810832x1081083 3x10810834x10810835x10810836x10810837x10810838x10810839x108108310x108108311x108108312x108108313x108108314x108108315x108108316F108108317F108108318M1081083 : le seul vraiment voile long du lot18x1081083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mes préférés les N° 10 et 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites