plume03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 salut à tous. dans une semaine voir 10 jours mon petit alevin Colisa chuna sera assez grand pour rejoindre pap et mam dans le 54 litres. son bac est en route depuis le 28 août donc cyclé.Ce bac va recevoir mon CT Speedy il y a un petit filtre cascade que je peux régler au minimum j'aimerai l'aménager avec substrat ,gravier et planté. je remettrai l'eau du chuna plus celle du betta pas d'eau neuve et sans changer les masses filtrantes. vu que je rajoutes du substrat faut-il le recycler ou il n'y a pas de souci de montées de nitrites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 fait un ensemencement de bactérie pour être sur du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ah j'ai oublier j'ai encore une petite question . j'ai vu un beau chêne près de chez moi est-ce que les feuilles sont aussi efficaces que celle de catappa.Désolée mais j'avais encore des bulles dans la tête de bon grooog...de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 mdr, pour le moment le mieux à utilisé est la catappa, car elle à été prouvé et reprouvé, contrairement à la feuille de chêne ou l'on sait seulement quel lâche du tanin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites