arthur11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour;Vu que je commence ma bettaroom dans 2 semaines il me faut plus d'aquaruim.Mais le probleme c'est que j'avais trouver des bac d'1L a 0,72 € mais je ne retrouve plus le site !Donc si vous connaissé le site faite moi signe javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelho 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 www.bettanet.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci beaucoup tu me sauve la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 hihihi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 d'ailleurs nelho j'ai passé commande chez toi, 30 pots de 1L le colis par demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 commande passé hier soir: 20 pot 1l et de la nourriture vivement qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelho 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je passe pas souvent par icicomme indiqué dans les conditions générale de vente les colis sont expédié sous 3 jours apres le reception de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelho 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 de toute façon vous recevez un mail avec le numéro de colis dès expeditionet ne pas oublier que mardi yavait des greve donc j'ai rien depose à la poste ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 a ok normalement je recois mon colis dans 2-3 jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 tout reçu comme il faut, merci mon nelho, j'ai pas plus de place maintenant mais je peut en mettre plus, j'en commanderais une 30ène le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites