Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melchoupi

exemple de réception

Messages recommandés

bonjour, passionné de bettas, je suis toujours en train d'aller sur le site d'aquabid, j'ai tres peur des prix car je ne veux pas m'acheter des poipois trop chers, et surtout j'ai tres peur de recevoir un poipoi de mort, voilà, à titre d'exemple un lien, j'espère que cela passera encore car visiblement enchères presques terminées, je voulais savoir à combien cela me reviendrait tout compris, avec le transchip, et les frais d'envois...car, entre payer le vendeur, le transchip, la poste......
http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettasct&1286733606

Invité
déjà pas par la poste, transporteur agréé, en gros il te reviendrait pour disons 60€

sauf si il est éjà en france, quand je regarde sur le site de bettatranship !!
je pense que les poipois qui sont déjà chez eux sont des gens qui les ont pas repris, ou payés !!

voilà, quand on regarde sur le sire de bettatranship, ils ont pleins ( enfin...quelsues poissons ), je me demandais si c'étaient des poissons qui avaient été commandé et jamais été cherché, ou est ce que c'est le site qui les commandent pour les revendre apres, donc, si ils sont déjà en france, je suppose que les frais d'expédition sont moins élevés !

• Créer...