arthur11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Est ce qu'un chauffage est obligatoire pour une reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonjourpour la reproduction oui mais pour la maintenance egalement les betta doivent etre dans une eau de 24/26°cordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il n'y a pas une autre technique pour chauffer l'eau sans chauffage; car sa coute cher pour mon petit budget ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Si tu as une pièce plus chaude que les autres chez toi tu peux essayer mais je ne pense pas que tu arrives à la température souhaitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 chauffer l'eau sans chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'avez penser a du "film etirable" avec la condensation sa pourrez chauffer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 arthur a écrit:j'avez penser a du "film etirable" avec la condensation sa pourrez chauffer ?? non ça ne chauffera pas il n y a qu un chauffage qui pourra chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 exacte, à moins de les mettre en plein soleil, dans un véranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon ba je croi que je vais acheté un chauffage d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est la meilleur solution, tu aurai du prévoir à mon sens achetez d'abord les chauffage et ensuite tes 20 bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pour 20 bacs peut être qu'il serait préférable de penser à un câble chauffant, je pense que ça devrait faire moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 oui aussi j'ai oublier de le souligné merci rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ba je pense prendre un cable chauffant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est le mieux a faire, avec thermostat de préférence, moi je n'en n'utilise pas parce sue j'y suis tout le temps, mais pour évité de faire du bouillons c'est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites