Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 j'expose mon problème, il y à étreinte waawww ^^, mais le mâle est aussi tétanisé comme la femelle, les deux coule au fond, et se réveille, sa va encore si il n'y avait que sa, mais pas un seul oeuf en vus, si sa continue, les si il y en n'a prochain oeuf risque d'être infertile car plus de gamette pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je viens au nouvelles? as-tu eu des oeufs pour finir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 oui finalement il on pondu je suis pas sur qu'il soit fécond, on verra bien ^^ merci de prendre des news ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mais de rien ca m'interesse. donne moi des nouvelles a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 en voici une en revenant de boite, et des étoiles plein les yeux ^^ pas que mais on dira pas ^^, je regarde, 1 dizaine d'œuf qui se batte en duel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Eh ben alors tout n'est pas perdu Ouille tu dois avoir plein de bulles dans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai dormi comme un petit n'enfant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites