arthur11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour ya t-il des magasin de bettas dans l'eure avec des HM et\ou CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 un magasin de Betta je pense pas mais des animalerie je pense que oui ^^tu sais tu peux toujours demander a la personne de l'animalerie si il est posssile de comander des betta comme tu veux ça ne coute rien et au moins tu sais desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 MERCI DU CONSEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 oui demande en animalerie de t'en commander, le souci c'est que tu ne saura pas la qualité du poisson, et HM en animalerie, c'est super delta, ce qui est marrant c'est qu'il faut que sa soit indiqué HM 180 pour que sa soit du HM, il existe une différence en HM et HM 180 pour eux lol.PS : pas de majuscule sa fait genre tes pas content et que tu cris, à moins que se soit le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui arrete de crier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 mdr jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'arette d'hurler promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est cro gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sinon a evreux ya une animalerie ??? (A part favennec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites