Art'm 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon alors, chose inattendue, mon mâle et la femelle sont ensemble dans le même bac depuis 3 jours et choses que je n'avais encore jamais observée, ils sont comme un petit couple, pas de poursuite, pas de bagarre, ils se frottent l'un à l'autre, et basta, le mâle est calme, trop calme à mon goût donc je surveille quand même mais j'ai peur qu'ils n'y ai pas de repro car monsieur n'est pas très insistant. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sépare les pendant deux semaines, sans qu'ils ne se voyent...Monsieur devrait être plus entreprenant à la prochaine présentation...Bel avatar, un poisson à toi ??? Puis je me permettre de te demander d'où tu le tiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 23 mars 2011 MDR je viens de voir la date du post.... Mieux vaut tard que jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites