gally1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 donc voila la petite nouvelle! une jolie meuf gold chocolat! elle a un sacrée caractere! du coup elle est seul dans son bac de 5L car elle voulait attaquer mes trois autres femelles qui elles vivent ensemble en toute harmonie! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]elle est super jolie je trouve! pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 elle est pas pleine d'oeufs par hasardsinon magnifique poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 comme toute les femelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle a une superbe couleur très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui elle est tres belle, une couleure rare je trouve en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci pour elle , oui en effet cette photos date de son arrivée à la maison! et elle était bien gonflée! mais depuis elle à une taille de guêpe! sinon pour la couleur , moi aussi j'adore!! du coup je vien d'acheter un petit mâle tout pareil! je vais aller le présenter dans la rubrique qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites