gally1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 voila mes betta SD et D , en esperant pouvoir obtenir plus de certain[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 j'aime bien la couleur de la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 eh ben comme dis mon tit vengeur masqué ça t'en fait maintenant ^^de jolie poipois vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 ??? il sont pas à moi, ou bien j'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ben là c'est moi qui comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bein non les poipios sont à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 ba oui sa j'ai bien compris mais jo ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est parce que dans un autre post tu lui dit que ça lui fait beaucoup de poisson maintenantje confirmais juste tes dires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 tu sait quoi jo !!! je viens juste de comprendre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sacré toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je suis pas fan du SD mais je dois avouer qu'ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 ba alors t'es SD, ta fait des repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites