gally1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 donc presentation de mes HM le male gold chocolat [img][/img] je trouve que la photos lui fait une bosse sur la tête! mais bon en même temps j'ai pris la photos dans le petits bac en plastique d'1 litre! du coup il déformele green dragon ou imbellis[img][/img]et le dragon rouge qui etait pas motivé à parader[img][/img] la femelle imbellis la photos est pas génial mais bon![img][/img]voila pour les HM arriver à la maison, 2 mâles et 2 femelles devrais arriver et j'ai hâte de les voir en vrais! !! un couple de dragon white avec juste le bord de la caudal noire , un mâle orange platinum et une femelle red gold , et apres c'est définitivement fini! sinon je vais etre obliger de metre une autre étagère en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 j'adore le gold chocolat, je veut le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oh! oui quel beau couple avec ta belle femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tres beaux tes poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci , mais par contre le couple gold chocolat ne veus pas se reproduire!!! la femelle ne veus rien entendre!! du coup j'ai stoppée car ils étaient trop amochés! j'espère que la prochaine fois ça le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 la catappa fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites