Franck.62 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Alors voila! je ne vous l'avez pas dit " j'ai carrement oublié!" mais aujourd'hui je suis allé a nausicaa, pour ce qui ne connaissent pas "sa m'etonnerais" sait le plus grand centre national de la mer !j'ai passé une superbe journée, c'est impressionnant de decouvrir tout ces petit etre vivant qui ce cache dans toute les mers.... de plus, un petit spectacle avec des lions de mers en prime ! tres emmouvant a voir , et tres intelligent ! c allucinant !ensuite...alors la..!!!!!!!! j'ai decouvert ce qui m'interresse fortement en ce moment " le millieux saumatre, le biotope mangrove avec des paletuvier géant ! et aussi et surtout des tetraodons nigroviridis et lorteti , sans oublié les monodactilus, les toxotes et j'en passe ......!mais aussi! : les tetraodons de mer il y avais au moin 7 a 8 espece de tetraodons different.... des mancho mdr ! tres marrant a voir, des raie, des requin aussi , des caymans ! des arowana geant et plein de poisson que vous pouvez voir en animalerie en taille réel afin de vous montré l'evolution normal dans leur millieux d'origine, fin breffff, vous l'aurais compris...j'en passe enormément !j'ai pas fait ce sujet pour vous racontez ma vie ! mais pour vous presenté prochainement tout mes cliché video qui ont etait fait par ma copine afin que vous puissiez partagé, et admiré pour ceux a qui sa fait trop loin pour y allezjvé essayé de pas trainer pour vous montré sa, juste le temps de monté tout sa correctement ! donc pascience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ho oui ho oui ho oui ^^ j'attends avec impatience ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 diego de la vegas a écrit:ho oui ho oui ho oui ^^ j'attends avec impatience ce moment tkt pas en plus c filmé avec jolie qualité pour le plaisir de tes yeux mon amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est comme les nouveaux épisode de naruto, c'est toujours dure d'attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealkan 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bah pour la peine je crois que je vais y aller cette semaine ( je suis encore en vacances :p ) dit c'est à boulogne ou au touquet ? je ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealkan 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Et c'est combien l'entrée 20 Euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est a Boulogne sur mer, sur la plage. pour le prix j'ai eu un tarif groupe + 1 remise car le pere de ma copine travail a la francaise de mecanique et ya eu une tarif special au CE soit 14e par personne.Oui si tu peut va y tu regrettera pas c magnifique a voir. Mais va y au matin de preference parce que l'aprem ya du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealkan 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ok merci pour l'info, mais le matin et moi nous ne faisons qu'un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'y et etait l'année derniere c'est vraiment bien (j'adore le bassin tactile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tu as passer une super journee apparement ^^vivement les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites