Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 je vend mon aquarium d'eau de mer, j'ai met un lien pour le bon coin, parce que j'ai la flème de tout re écrire ^^ http://www.leboncoin.fr/animaux/150692764.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 fénéant je viens de voir le prix que tu en veux , c'est si cher que ça un aqua de mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 ho que oui, sa coute à peut près 15€ le litre brut, rien quand décoration ( pierre vivante ) j'ai mit 375€, 25€ le Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiane 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ba dis donc cest cher par chez toi le kg de pierres vivantes ici cest a environ 18euros et l'eau osmosée gratuite a jar...........lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 j'ai acheté des pierres de très très bonne qualité, et non des pierre d'animalerie qui sont pour la plupart décolonisé, et exempts de caraline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiane 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ok ok pardon mr!!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ah ouais quand même je te souhaite une bonne vente tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 asiane a écrit:ok ok pardon mr!!!!!!^^ ptdr, s'était juste pour dire quel ne venais pas d'une animalerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 jo a écrit:ah ouais quand même je te souhaite une bonne vente tout de même et ouai jo ^^, merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 diego de la vegas a écrit:ho que oui, sa coute à peut près 15€ le litre brut, rien quand décoration ( pierre vivante ) j'ai mit 375€, 25€ le Kgje vient de retrouver la facture 400€ j'ai payer réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Eh...ben s'était du rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 je ne suis pas vendeur en animalerie pour rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites