plume03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je suis nul c'est pas possible j'ai réussi a envoyer des photos de mon chien sans problème sur un forum mon avatar sur ce forum a bien passé au moins vous avez une photo de mon 160 lt le haut de l'avatar avec les gourami perle et le bas de la photo avec les colisa je ne sais d'ailleurs toujours pas comment j'ai fait . HELP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonsoirsi tu veux je peux te poster les photo si tu me les envoie ( jeff@passionaquatic.com)ou alor je t expliquerais plus tard comment faire ( je suis en plein boulot encor)cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbe bac, bien planté et très agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 vraiment sympathique ton bac plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci beaucoup et tout particulièrement a jeff il manque encore speedy le CT et mon petit alevin qui a rejoint pap et mam dans le 54 lt. si je peux me permettre jeff. la couleur des deux bettas n'est pas terrible HF couleur rouge foncé et le CT orange et bleu j'ai un nouveau apn pas encore au point pour les réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 j'adore ton HM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci Diego dommage que la couleur ne soie pas bonne pour le CT pareil en réalité il a la tête rouge foncée le corps bleu et le nageoires orange cela doit venir du néon Arcadia qui est un peu rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites