Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 après une tentative échoué, je vais donc recommencé une semaines après la repro, en espèrent que sa marche, depuis que je n'utilise plus de feuille de cattapa, j'ai vraiment du mal avec les repro, je pense que je vais recommencé avec si sa continue comme sa.voici donc les reproducteursj'espère avoir que du PKHM et surtout de couleur koi, ne connaissant pas leurs arbre généalogique, je ne pourrais l'affirmer PS : j'aime trop le mascara quel a la femelle sur les yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 très jolie couleur ton couple j'espère que la repro va réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 haaaaaaaaaaaaaa, bin dit donc, après être vu 30 fois quelqu'un répond à mon poste wawww merci plume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut Diegomalgres le fait que je ne post pas je fait un suivi des topic et le tiens m interesse car je suis curieux de savoir ce que cela va donnéle male a pas mal evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 ha ouai maintenant que tu le dit, il à pris du bleu beaucoup de bleupour faire voir la différence la femelle à pondu hier on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 quelle différence il est trop beau avec son nez rose. la femelle elle a aussi beaucoup changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 non elle est rester la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 superbe tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 merci ^^ mais ou sont met alevin je n'en voit pas un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le mâle est vraiment trop ,trop beau c'est dingue comme il à pris de la couleur!!!! si tu retrouve tes alevins , mais moi en 2 de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 pas de souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites