marie15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voila mon souci, trois escargots son venu rejoindre mon betta, deux sont déjà mort il ne m'en reste plus que un. Lors de cet achat la vendeuse ma conseillé de les nourrir avec des comprimer pour pleco, mes voila le problème mon betta mange cette nourriture ce qui fait que les escargots meurt de faim et j'ai peur que se soi pas bon pour mon betta.C'est grave que mon betta mange cette nourriture, car sa lui fait un gros ventre à force de se goinfré ?Avez vous une idée de se que je pourrai faire hormis les séparés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hello marie Si tu veux nourrir tes escargots mets un quart de pastille pour pleco lorsque tu n'as plus de lumière que ton betta dort sinon un petit bout de courgette cuite pour qu'elle ne flotte pas ton betta n'y touchera pas ou une petite feuille de laitue blanchie. Attention les bettas sont de grands chasseurs,je retrouve régulièrement des minis coquilles d'escargots vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci pour ta réponse, je mettais déjà 1/4 de pastille car je trouvé que sa faisais gros, j'ai remarqué qu'il étai un grand chasseur quand j'ai du me battre avec pour récupéré le cadavre du 1er escargot lorsqu'il es mort, il ne voulai pas le lâché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai eu un splendens qui m'as boulotté cinq red cherry en trois mois malheureusement la dernière elle a du mal passer du coup il a gonflé indigestion et en et mort dommage car il était magnifique. Depuis ce jour là je les laissent tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 très bonne idée au sinon cachette cachette cachette cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites