Guigui-betta 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Donc voilà la question:J'ai remarqué que bon nombre de HM avait grand mal à nager a cause de leur lourde voilure.Cela a t-il une incidence sur leur longévité du à un probable épuisement?Cela est-il vraiment bénéfique pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 à partir du moment ou on n'a commencer à vouloir modifier l'apparence des poissons en manipulant la génétique, on les a condamné, on le voit très bien avec le voile de chine, qui à force d'être modifié on c'est retrouvé avec un poisson incapable de se déplacer comme son ancêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je pense me lancer dans l'élevage du PKHM tradi car il ressemble, exepté l'ouverture de la caudale et la couleur, à son ancêtre mais certe les HM sont jolie j'en prendrais surement un ou deux couples pour le fun mais c'est loin d'être ma préféré un petit HM green dragon de chez greatbetta serais bien mais pour moi c'est vraiment pas LE betta splendens.Que ce soit de compagnie ou sauvage.merci diego pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 mais de rien, t'es sur que ta 14 ans toi ? je sait que l'éducation au Antilles est stricte je suis 1er concerné, mais à 14 ans ici les gamin il parle pas comme toi, je suis impressionné, vive l'élevage antillais mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites