limpbyzkette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour commencer mon chouchou, Lavender :En continue avec Jessy, la shet :Maintenant les chats :Bidule et Clochette (quand elle était toute pitite), des ptits amours tous les 2Oudini (baby de Clochette) :Comme vous le voyez, pas évident d'accéder au PC !!Et Arwenn alias grosse vérole !!Coté toutou : Demon le husky et Dédé la ptit machin :Voila voila vous connaissez tout mon ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tes amours sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 cro mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trop jolis tes ptits amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tous aussi beaux les uns que les autres, avec quand même un petit faible pour Demon, j'adore les nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites