Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

Renseignement pour cage de transport pliable?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous voila nous partons en vacances dans le sud au moi d'Aout pendant une semaine et GIBBS nous suis sa seras ses premiéres vacances et long trajet avec nous, le chien aussi est du voyage, c'est pour sa que je fait appel à vous pour des renseignemts je voudrais acheter une cage de transport pliante pour loger Gibbs pendant notre semaine hors de chez nous voila un lie http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/cages-de-transport/carry-me-large-platinium.html qu'en pensé vous? car pour le trajet en voiture j'ai une caisse de transport pour chat en plastique je vais y mettre un perchoir et gamelle pour l'alimentation dedans j'attend vos avis si vous avez d'autres propositions je suis preneur merci d'avance

Invité
jean marie ont a pas de tom&co en france. regarde dans les cage a chien pliante c beaucoup moins chere et beaucoup plus grand pour une 40 ene d'euro tu a pas loing d'un metre cube

Merci mais pas de risque au niveau espacement des mailles de la cage pour un grisou???confusedconfused

c est bien comme cage de transport j ai a peu pres la meme pour maya pour la transporter en voiture c est parfait

Invité
en cage de transport oui c bien mais en cage de vacances pour plusieur jours c vraiment petit surtout si l'oiseau ne sort pas en laisse ou harnais.

tu a differant type de cage pliante pour chient avec des maille plus ou moins grosse il faut regarder suivant le model

Regardes sur ZZO PLUS les cages de transport pour chien que tu pourras accessoirisé sans problème !!
Bien moins chères Wink

Voila la cage commandée samedi dernier et reçus aujourd'hui achat chez voila le lien http://www.ebay.de/itm/Transportbox-Kafig-Papageien-o-Sittiche-BOX-NEU-OVP-/280525154271?_trksid=p4340.m185&_trkparms=algo%3DDLSL%252BSIC.NPJS%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BUA%26otn%3D10%26pmod%3D200755920743%252B200755920743%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D8463198163593371172 prix 24,99€ ET 20,95€ frais de port pour un total de 45,99 € je vais mettre des phhotos ce week-end

Voila des photos avant petite modifications

...

C'est la cage que j'ai mis sur le lien ci dessus et je vous tiens au courant pour les modifs

Voila des photos avant petite modifications

C'est la cage que j'ai mis sur le lien ci dessus et je vous tiens au courant pour les modifs

La cage est pas trop mal mais je vais lui apporter quelques modifications de sécurité car avec mon roi de l'escapade, je vais mettre un petit cadena sur la porte pour la sécurisée et aussi mettre quelque petit vis à t^te plate et écrous papillons pour maintenirles parois en place car sa bouge du fait quelle est pliable je vous montrerez les photos une fois fini

pour ma cage aussi, j'ai condamné des portes, et la principale il y a un cadenas, par contre je la trouve un peu petite , j'espère que tu sauras la sortir là où tu vas What a Face