fannycannes1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je vous présente "TAJ MAHAL":désolé pour les photos mais il venait d'arriver je voulais pas l'embeter....j'en ferai d'autres lorsqu'il sera plus a l'aise...promis les autres seront mieux...Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Joli nom ,joli bac et joli poisson bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 j'aime bien l'agencement de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 plume a écrit:Joli nom ,joli bac et joli poisson bravo ah ben c'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 jo a écrit:plume a écrit:Joli nom ,joli bac et joli poisson bravo ah ben c'est ce que j'allais dire bin mince moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je vais redire aussi la même chose que les autres Très joli... j'aime beaucoup les pics de ton CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 faut surtout pas oublier le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai le même en HM, exactement les mêmes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je prendrai des photos un peu mieux car la elles sont vraiment pas terribles...lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bon les photos sont pas top top ..mais je fais des progres.....lol..mais c'est super dur en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est des blessure autour de sa tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non je crois plutot que c'est la couleur de ses ecailles...si c'ets le cas je crois que c'ets un defaut...mais comment savoir si c'est de sblessures? car sincerement j'etais persuadée que c'etait les ecailles qui n'avait pas la meme couleur partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 jefffffffff beosin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites