PassionPoisson 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Boonjour !Comme dit dans le titre je recherche des souches, car mes larves de moustiques bah j'en ai plus et que je suis à la bourre pour nourrir mes bettas.Je recherche de préference des grindalls, enchytrées ou des anguillules mais une autre peut faire l'affaire.Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 houla, bonne chance pour ta quête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 MDR, oui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 il y à ce site sinon bestoffres-shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clayton 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'ai acheté des trucs au vinaigre a jeff sur ebaye il y a quelques jours ......d'ailleurs jeff , tu ne m'as donné aucun signe sur la livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 haaaaaaaaaaaa, c'est des message automatique je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clayton 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui , ebay t'en envoie un direct dès que tu as payé ton achat mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de monsieur jeff a présent pour savoir quand je recevrais mes trucs vinaigrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 anguillule de vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Lol !Merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 clayton a écrit:oui , ebay t'en envoie un direct dès que tu as payé ton achat mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de monsieur jeff a présent pour savoir quand je recevrais mes trucs vinaigrette ! bonjourc est parti hier donc normalement demain tu les reçoitcordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 PassionPoisson a écrit:Lol !Merci pour le site de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clayton 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jeff a écrit:clayton a écrit:oui , ebay t'en envoie un direct dès que tu as payé ton achat mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de monsieur jeff a présent pour savoir quand je recevrais mes trucs vinaigrette ! bonjourc est parti hier donc normalement demain tu les reçoitcordialement jeffbien recu jeff , merci beaucoup ...par contre ....oui , je sais , suis vraiment pas douée ...oups ...mais je fais quoi avec ? je les conserve comment et je vois pas de petites bébêtes a l'intérieur du sac .... en fait , j'en acheté car tout le monde en donne a ses bettas mais je sais pas ce que c'est ni comment ca se garde ni par ou tu l'attrapes ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 sa c'est rigolo ^^, c'est de la nourriture que l'on donne au alevinvoici un lien, qui explique très bien la culture : anguillule de vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clayton 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci diego pour le lien , je l'ai mis dans mes favoris , en prévision d'une repro ...jeff vient de m'expliquer ....oui , ben en gros , j'ai fait n'importe quoi mais pas grave , c'est en faisant des betises qu'on apprends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 exactement, moi j'en fait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier71 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 En fait tu as le vinaigre, les proteines, donc de l'huile et une bonne salade verte Oui je sais ma pauvre Clayton nous sommes moqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 j'ai pas tester mais sa peut donner un gout à la salade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites