Mado1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Fannie :Chouchou : Le betta je le mettrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 la tête de killer qu'il a ton chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mdr en plus la elle était en pleine action elle voulait attraper le fil de sécurité de l'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'adore la bouille de ton toutou tes amours sont tres mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ton chat est magnifique et ton chien il a une très jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clayton 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tres joli chat noir et tres joli ...border collie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tout d'abbord merci à tous et oui c'est bien un border collie, coupé colley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ha, je me disais aussi, ma femme me disait que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je me disais aussi que Fannie avait un nez de shetland ou de colley. Ce croisement doit donner un chien très gentil et obéissant J'aime beaucoup les chats noirs, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Obéissant ? Mouhahaha !! Non je rigole elle est super gentille et elle commence ( enfin ) à obeïr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Aprés éduquer un chiot c'est pas toujours une partie de plaisir !! En plus 8 mois il me semble que c'est l'âge de la crise d'adolescence ! GENIAL PS : La chatte je n'avais plus de photo d'elle récente car elle avait une maladie de peau qui la rendait... pas trés jolie à voir. Mais la c'est guérit donc elle est à nouveau splendide je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites