Plakat 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voilà une petite présentation de mes bettas ...Une vraie galère pour recadrer les photos et les héberger, mais bon, je vous devais bien ça...D'avance pardonnez-moi pour la qualité médiocre de ces photos...Voici le mâle, "koï". N'hésitez pas à commenter, je ne sais pas vraiment décrire... Il vient de chez Sarawut, Siaminbellis:Pareil pour cette femelle, qui est possiblement du même frai. En fait ce fut elle mon coup de cœur, et il m'a offert un frère (enfin je crois, j'étais bien déboussolé):Cette deuxième femelle vient de chez Interfish au marché de Chatuchak. Une "green dalmatian":Enfin une black marble de chez Siaminbellis encore:Voilà mes petits thaïs, que j'ai photographié ce matin histoire de vous poster des images. Encore une fois, la qualité des photos ne leur rendent pas vraiment hommage, mais au moins vous pouvez situer...Vous aurez compris que j'aime les plakats marbrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils sont très beaux,!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 il mon l'air tous sain c'est un bon point déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plakat 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 diego de la vegas a écrit:il mon l'air tous sain c'est un bon point déjà ^^Oui, mais tu pourrais quand même te rouler par terre tellement ils défoncent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 juste, ton mâle koi que tu présente la haut, il est plus marbré que koi enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plakat 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 diego de la vegas a écrit:juste, ton mâle koi que tu présente la haut, il est plus marbré que koi enfaite Ah ui? Tu veux bien développer s'il te plait? Ca m'aiderait parce que je suis un peu largué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Roh qu'ils sont beaux!!!Ton male rohlala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Plakat a écrit:diego de la vegas a écrit:juste, ton mâle koi que tu présente la haut, il est plus marbré que koi enfaite Ah ui? Tu veux bien développer s'il te plait? Ca m'aiderait parce que je suis un peu largué ^^un koi sa ressemblerait plus à sa version betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 voila j'en n'est trouverjuste pour info c'est deux la sont vendu 100$ l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plakat 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Diego !! Effectivement ce n'est pas le même motif. A la rigueur la "green dalmatian" est plus proche du motif koï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 de rien, oui à la rigueur mais c'est plus un marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plakat 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et alors "fancy" c'est quoi? Parce que moi j'imaginais que marble c'était 2 couleurs et "taché", et que fancy c'était pareil mais avec plus de 2 couleurs... Oui, toute une éducation à refaire! Merci à Art'm Guigui et Agathe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 les bettas que tu as mis diego ci-dessus sa ne serait niwit l'eleveur ? ET moi je vois 80 $ le betta koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 arthur a écrit:les bettas que tu as mis diego ci-dessus sa ne serait niwit l'eleveur ? ET moi je vois 80 $ le betta koitu voit mal alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Plakat a écrit:Et alors "fancy" c'est quoi? Parce que moi j'imaginais que marble c'était 2 couleurs et "taché", et que fancy c'était pareil mais avec plus de 2 couleurs... Oui, toute une éducation à refaire! Merci à Art'm Guigui et Agathe ^^marbré je dirais que c'est incolore, parce que un coup il sera bleu un coup il sera rouge demain il sera jaune et après cellophane, et sa en 1 semaine tu peut l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 diego de la vegas a écrit:Plakat a écrit:Et alors "fancy" c'est quoi? Parce que moi j'imaginais que marble c'était 2 couleurs et "taché", et que fancy c'était pareil mais avec plus de 2 couleurs... Oui, toute une éducation à refaire! Merci à Art'm Guigui et Agathe ^^marbré je dirais que c'est incolore, parce que un coup il sera bleu un coup il sera rouge demain il sera jaune et après cellophane, et sa en 1 semaine tu peut l'avoir Wooooh cooooool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 oui et non, parce que une fois il aura un superbe bleu intense, et demain gris pas terrible quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Woooooh pas cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 non pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clayton 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 superbes poissons ...comme toujours chez saravut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 celui de guigui est mignon, aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Guigui...Moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 qui d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bah merci et content que mon tit n'ami te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 j'aime bien juste sa couleur pas la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Toi c'est les crowntails?Question, la prononciation c'est taïl ou tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 tu peut dire les deux car les deux ce dise du moins j'entends les deux version, non moi je suis plus plakat et quelque halfmoon et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Le mien est PK mais j'arrive pas à le faire grossir il est tout maigrichon j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 ce que je voulais dire, c'est sa forme de plakat que j'aime moins, vers de vase peut le requinqué, mais je suis plus pour un betta un peut mégrichon que trop gros qui va mourir d'un crise de foi ^^, après sa dépend de ses encètre, j'ai des plakat qui sont super costo et d'autre qui font limite rire mais bon c'est comme sa alors tkt pas pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 diego de la vegas a écrit:ce que je voulais dire, c'est sa forme de plakat que j'aime moins, vers de vase peut le requinqué, mais je suis plus pour un betta un peut mégrichon que trop gros qui va mourir d'un crise de foi ^^, après sa dépend de ses encètre, j'ai des plakat qui sont super costo et d'autre qui font limite rire mais bon c'est comme sa alors tkt pas pour lui ^^Tu préfère quoi comme forme PK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 les plakat symétrique tu peut le voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Aaah tu préfère le shortmoon moi je préfère le traditionnel.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 cette queue qui dépasse du betta c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Si pour moi ça ressemble au vrai betta( the wild betta) et je pense à bosser sur de multiple couleur.Tu peux me montrer un de tes shortmoons (si tu en as)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 je regarde et je te dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 dsl pour la photo, le bac de repro est opaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Prise à l'instant celle du bleu roi?C'est beau ptit betta^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 non non du tout, elle date d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Et là reproduction c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 sa fait 3semaines que je tente maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 =/ Il est difficile le petit monsieur ou madame résiste à son charme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 la femme ne résiste pas longtemps ta vu l'engin que c'est lol, non c'est juste sue c'est un glouton, des qu'il voit des oeufs il les gobes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Roooh le morfal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 carément je suis dèg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mais bon tu as essayé de le "gaver" avant l'accouplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est ce que je fait avant chaque accouplement rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 OK bah essaye et essaye tu aura peut-être la paternité du mâle qui s'éveillera ne désespère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 si je ne tenais pas à lui c'est direct la friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je croyais que tu n'aimais pas le poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites