Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melchoupi

red devil

Messages recommandés

bonjour, je suis toujours à la recherche du betta de mes rèves, je cherche un black devil, sinon, je peux essayer de le fabriquer moi-même, je possède deux CT red et deux CT black, tenez moi au courant, possibilité d'échange avec mes bébés de 3 mois et demis....

Invité
ha bin mince alors, t'attends 3mois et demi et paff t'aura du black dévil ^^

Invité
j'en fait parce que trouve sa jolie mdrrrrrr, il sont tout juste lancé en repro donc pas encore de photo

Invité

oui c'est bien ce que je dit, il sont en reproduction......................... il est rigolo lui RazzRazzRazzRazzRazzRazzLaughingLaughing

Invité
bizarre quand je me relis je trouve la réponse, je me répète donc encore une fois non pas encore de photo et en plus sont tout juste passer en repro cela veut dire que je ne pourrais pas t'en faire avant un peut plus d'une semaines

je te demande si tu as des photos de ton mâle et de ta femelle , je crois que je suis compréhensible, et je ne suis pas un rigolo...........
j'ai compris que tu venais d'avoir des alevins ou que tu étaids en train de les faire, je demande à voir les parents en photo........c'est pas compliqué je crois !!!!

Invité
diego grrrrrr

n oublie pas la patience est maitre mot dans l aquariophilie

:137:
de vrais enfants tu tourne le dos 5 min et voilà ^^

allons allons que ce passe-t-il ? essayons de rester calme et surtout pour ne pas créer de polémique ne prenez pas le forum comme champs de bataille No
si vous avez des diffèrent essayer de ne pas faire profiter le fofo :133:
les histoires perso se règle privé et si vous trouvez que cela va trop loin prenez contacte avec un administrateur ou modérateur il vous conseillera Smile

Amicalement votre sunny

jo :126:

pour moi, c'est réglé aussi, on s'est très mal compris, je me suis entété sur quelque chose quio n'existe pas encore !!!!
lol

j ai edité quelque topic
je ne sais absolument pas ce qu il y a eu mais comme en aquaroiphilie il faut savoir rester calme est patient
on est tout reuni ici pour la meme passion Very Happy

Invité

je suis pas un patient moi lol RazzRazzRazz

par contiens, tiens moi quand même au courant des prochains bébés à venir, moi, je viens de trouver un delta blanc opaque, je pense le marié avec ma femelle noire !!
ça fera surement quelque chose de beau

• Créer...