Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Y est de quel couleur mon tit n'ami? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 la couleur dragon n'existe quand rouges, jaunes, oranges, blancs, coopper et noirs, il semble impossible de créer la couleur bleu dragon, un dragon bleu n'existe pas tandis que bleu rouge comme le tien oui, on le nommera armadillo pour éviter toute confusionpour conclure, ton betta pour moi est un bicolore métalliqueà vérifier par d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 En effet, étant donné la présence de rouge et de bleu j'aurai dit bicolore métallique, mais peut être qu'un nom savant existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 bin je n'est pas encore d'autre nom ^^ mais je cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Rooooahh!! Bicolore métallique Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites