Art'm 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Si vous entendez parler de quelqu'un qui voudrait se séparer de Plakat pour X raison (moyennant petit prix) je suis preneur. Je sais que parfois lors de repro on en a beaucoup alors n'hésitez pas. Mâle ou femelle, mais de préférence des couples si c'est possible. pour la couleur peu importe je vous demanderais des photos de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 humm bientôt enfin bientôt c'est un grand mot, quand mes plakat marbré seront près je te contact parce que si j'arrive à garder tout ce petit nombre en vie, sa va faire beaucoup à la maison lol, à peut près 150ptio très gros frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ok pas de soucis, je suis pas super pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 la meilleur des vertus c'est la patience, femme qui vend son corps.......... con, c'est dure ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oh!oui dur ...dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 diego de la vegas a écrit:la meilleur des vertus c'est la patience, femme qui vend son corps.......... con, c'est dure ho je voulais dire putain jeff ^^ remarque sa marche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites