Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pourquoi Steve-sama?Le bac est claire, planté et pas un gramme de nitrites dedans. ='(Je n'en peut plus de voir mon betta splendens dans un tupéroire de 2L!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 tu est impatient comme moi , le truc c'est que sa ne leurs fera pas plus de les mettre, juste qu'il aurons disons -10 degré au lieu de 30° niveau sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 No comprendo lo que estas diciendo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 vive reverso, je comprend pourquoi tu prenais autant de temps à répondre mdrr pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Puedes explicar tu precedente mensage por favor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu veux dire qu'il fait 10° de moins dans mon bac? mais le tupéroire est devant le bac =o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 non j'ai parler d'un exemple de sensation, c'est sur que ta jamais vu -10, je te garantit que sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 De qu'elles sensations tu parles?Et j'ai déjà fait du ski du ski donc je connais -10° x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 laisse tomber c'est pas grave je t'expliquera sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Demain matin je suis chez ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est con ^^ j'ai pas vu un seul de t'es post ou tu disait que tu est allez au ski, je les est tous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bah je l'ais dit dans aucun post mais maintenant tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai refait le 20L.Par contre je ne sais pas si je reprend un betta ou me lance dans la crevette.Mais je pense en reprendre un mais pas tout de suite d'abord faut que mes plantes prennent et poussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 faut toujours remonter dessuite après être tomber d'un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 T'as raison(j'ai des chevaux à la maison) la vie d'un aquariophile est faite de hauts et bas je vais donc reprendre un betta(plakat)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai des chevaux à la maisonet moi des walabi enfin avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 ouai ^^ par chez moi il y en n'a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 entre deux tranche de pain et la c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 A votre avis avec les pierres que j'ai ça peut blaiser un HM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 si elle son lisse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Comment ça lisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 bin lisse quoi lol, tu veut quoi comme explication mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bref.Je pense reprendre un betta dans une semaine ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 attends je cherche sur wikipedia et je te dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu cherches quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 bin le mot lisse pour mieux m'exprimer de sorte que tu me comprenne si besoin est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 =O Lisse c'est à dire sans ramifications qui plissent les nageoires?C'est ce que signifie à peut près lisse dans ce contexte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 heuuuu je te parle des cailloux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bah "elle" ça peut être les nageoires du poisson... Regarde les premières photos du post pour savoir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 sa me dira pas en regardant t'es photo, je n'aurais qu'une supposition, va toucher ton caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bah c'est dur, ils sont dur mais cailloux, comme beaucoup d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 d'accord guillaume c'est bien, tu sait maintenant ce que c'est un caillou, mais esqu'il est lisse ou bien trop escarper, parce que il me semble c'est ca que tu cherche pas la dureté d'un caillou je voit pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealkan 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mdr on peut en dire des choses sur les cailloux je vois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 guillaume; lisse veut dire en gros que sa n'est pas coupant pour ton betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Un caillou lisse et un caillou qui n'as pas d'arêtes tranchantes pour abimer les voiles d'un beau betta guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Guigui, je pense que tes "cailloux" risquent d'abimer un "voiles longs", peut être qu'avec un pk tu auras moins de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 D'accord je vais voir pour un beau plakat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites