Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voilà Steve le bac qui est pour mon betta et qui est à tendance aquascape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 vivement la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est très joli, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Le colis arrive normalement entre aujourd'hui et vendredi et donc samedi je file prendre mes plantes (20L et 200L).Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ta confiance en la poste toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Non mais bon faut bien croire en quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ta plus de chance en croyant à la découverte d'un pokémon dans le centre la France, qu'a l'arriver de ton colis en temps et en heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 tient regarde : pokémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 *soupire* Tu as peut-être raison et les pokemons sont bien mieux dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 mais carrément, tu sait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Non je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 je vais te le dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Prend tout ton temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 merci c'est gentil tu est trop aimable je vais me faire une partit de pokémon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 b'in quoi c'est trop la classe pokémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'ai pas dit le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 mdrrr, je suis passionné des mangas, pokémon n'échappe pas à la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu connais D.gray-man?Soul-eater?07-ghost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 bien évidement par contre je n'aime pas, j'aime bien les grands classic genre naruto one peace, et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'aime bien naruto aussi mais je regarde pas.Tu veux pas aller sur le chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 oups dsl je devais m'occuper des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 T'excuses pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Regarde je veux un couple de comme ça!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 mon tout 1er betta HM était un noir jaune de chez jefff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 OUUIIN!!! Je veux une chambre plus grande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ta quà faire des tablettes sur les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je verrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ou en extérieur, nous on n'à pas la possibilité de le faire, parce que l'extérieur a -15 c'est pas bon, par contre toi ta la place quoi, profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Le colis est arrivé on doit allé le chercher demain DANS LES DENTS ZORRO!!!! Le Guigui à encore triomphé Des boules de crystals sont nuls!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Noir et Jaune le must Ce sont des bettas que tu attends Guigui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Guigui-betta a écrit:Le colis est arrivé on doit allé le chercher demain DANS LES DENTS ZORRO!!!! Le Guigui à encore triomphé Des boules de crystals sont nuls!!tu ne l'aura que demain niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Non Rita c'est pour le 200L c'est de la déco je vais commencer à le décorer samedi ou dimanche.Mais diego les délais :"entre mercredi et vendredi" donc tu as eût tore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rita a écrit:Noir et Jaune le must Ce sont des bettas que tu attends Guigui ? J'aurais aimer. Je verrais pour la nouvelle année si je peux passer commande à Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Guigui-betta a écrit:Non Rita c'est pour le 200L c'est de la déco je vais commencer à le décorer samedi ou dimanche.Mais diego les délais :"entre mercredi et vendredi" donc tu as eût tore hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah oui d'accord j'ai lu ton post avec les pierres... bons préparatifs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Voilà en rentrant du collège le colis...La racine est magnifique!!!Des photos viendrons demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 il y a intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 pourquoi quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pourquoi il y a intérêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 bin pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon les photos arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Dis Rita je t'ais pas vu sur le trombi j'aurais aimer voir qui se cache derrière ce HM turquoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Qui?Moi? Tchiip!!(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 ki jen tchiip é sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites