Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale04

filtre et catappa

Messages recommandés

Bonjour
Petites questions:
quand on change les mousses bleues filtrantes, peut-on les remplacer par de la ouate de perlon ou doit-on remettre le même type de mousse bleue?

j'ai également mis deux petites feuilles de catappa dans mon bac pour l'arrivée de mon poisson; un mois après, elles n'ont pas encore commencé à se décomposer. Faut-il les changer? si oui au bout de combien de temps? ou est ce que je peux attendre qu'elles se décomposent?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu change ta mousse bleu ? mais pourquoi ?, par contre à changer pas la même, pas de ouate à la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur la notice du filtre ils disent qu'il faut changer chaque mousse tous les ans, c'est aussi ce que m'a dit le vendeur. il n'y a pas besoin d'en changer?? jamais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa dépends de l'état des mousses enfaite si tu estime qu'il faut la changer change la, pars exemple tu n'aura pas la même fréquence de changement entre du endlers et du carasius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok; comment on sait qu'il est temps de la changer?
je n'ai pas bien compris s'il fallait que je remette la même ou pas?

et pour la catappa tu aurais une idée?

en tout cas merci de tes réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toute les deux semaines voir toute les semaines tu la change ta feuille de catappa, ensuite pour voir quand tu doit la changer, moi je regarde la souplesse de la mousse, si elle est trop trop dure par rapport à la normal change la, si elle est dure et cassante, change la aussi ^^ , oui tu remet la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...