Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 giant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui il semblerait mais je ne m'y connais pas trop en giant. disant qu'il est beaucoup plus gros qu'un normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 je te dirais que des plakat peuvent être très massif et plus grand que la moyenne sans être giant, ensuite un betta âgée est plus grand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je vais essayer de prendre une photo avec un mâle normal ou une grosse femelle pour que vous puissiez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 oui sa serait pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Giant ou pas il et très beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pour le moment, pas facile de le prendre en photo à côté d'un autre. en fait il est plutôt peureux et se cache dès que je m'approche. Je vais essayer avec son copain qui fait la même taille mais qui est vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon toujours pas de photo mais ça va venir. en fait ils sont quand même très massifs par rapport à des "normaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Encore un !!!!!!!!!!!!!!!!!!La photo n'est pas très bonne mais il vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est plutot un super delta qu'un plakat;mais il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Effectivement c'est un sd mais j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est vrai qu'il et beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'aime bien sa dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 moi aussi j'adore sa dorsale moucheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites