Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plume03

mes petits chouchou

Messages recommandés

Voilà mon couple de colisa chuna qui viennent de pondre pour la huitième fois depuis le mois de juillet de chaud lapins je vous le dit
ShockedShockedShocked

sympas comme poissons
va tu essayer de faire grandir la ponte?

cordialement Jeff

Génial!!! J'aime beaucoup les osphroménidés (c'est bien ça?) c'est mon groupe de poissons préféré.
Ils sont magnifiques et sont très "chauds" Laughing

Réponse un peu tardive désolée.
pour Jeff je n'en ai gardé qu'un de la ponte du mois d'aout je n'ai pas la place et malheureusement pas le temps ,l'élevage et le même que pour le betta
formation du labyrinthe nid de bulles et l'avantage c'est qu'il vivent continuellement ensemble ,et quel spectacle de les voir se toucher avec leurs nageoires pelviennes et se donner des bisous un vrai bonheur.

Pour Guigui-betta oui se sont des osphroménidés petit poissons qui passent inaperçu en animalerie mais dans un bac spécifique une pure merveille et la je doit dire
que je suis tombée sur un couple magnifique I love youI love youI love you

J'avais râté ton post Plume, tu as superbe aquarium ; un vrai "paradis" que tu ne dois pas cesser d'admirer

Merci Rita oui un vrai plaisir de les regarder,je referai une photo bientôt avec leur bébé.
j'ai enlevé les rasboras espei pour les mettre dans le 160 lt.il avaient un peu trop grandi a mon avis
pour les laisser avec les chunas et les petits axelrodia ne se caches plus . Cool

• Créer...