plume03 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voilà mon couple de colisa chuna qui viennent de pondre pour la huitième fois depuis le mois de juillet de chaud lapins je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sympas comme poissons va tu essayer de faire grandir la ponte?cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Génial!!! J'aime beaucoup les osphroménidés (c'est bien ça?) c'est mon groupe de poissons préféré.Ils sont magnifiques et sont très "chauds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Réponse un peu tardive désolée.pour Jeff je n'en ai gardé qu'un de la ponte du mois d'aout je n'ai pas la place et malheureusement pas le temps ,l'élevage et le même que pour le betta formation du labyrinthe nid de bulles et l'avantage c'est qu'il vivent continuellement ensemble ,et quel spectacle de les voir se toucher avec leurs nageoires pelviennes et se donner des bisous un vrai bonheur.Pour Guigui-betta oui se sont des osphroménidés petit poissons qui passent inaperçu en animalerie mais dans un bac spécifique une pure merveille et la je doit dire que je suis tombée sur un couple magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'avais râté ton post Plume, tu as superbe aquarium ; un vrai "paradis" que tu ne dois pas cesser d'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Rita oui un vrai plaisir de les regarder,je referai une photo bientôt avec leur bébé.j'ai enlevé les rasboras espei pour les mettre dans le 160 lt.il avaient un peu trop grandi a mon avis pour les laisser avec les chunas et les petits axelrodia ne se caches plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites